Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’aime trop manger.
Je fais beaucoup de sport mais je sais pas si ça suffira pour perdre du bide vu comment je bouffe ..
Je fais beaucoup de sport mais je sais pas si ça suffira pour perdre du bide vu comment je bouffe ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis absolument INCAPABLE de tenir un régime
Je peux manger juste un peu moins mal et encore pas longtemps
Je peux manger juste un peu moins mal et encore pas longtemps
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 mois
Cuisine toi même grillades / papillotes / vapeurs, apprends à cuire sans matières grasses, tu peux faire de super bons repas light.
Évite un peu les féculents en accompagnement mais une assiette de pâtes fraîche avec une bonne sauce tomate maison c’est ok.
Si tu fais un peu de sport tu devrais bien fondre, méthode douce ce n’est pas un régime strict et ça re habitue ton organisme.
Évite un peu les féculents en accompagnement mais une assiette de pâtes fraîche avec une bonne sauce tomate maison c’est ok.
Si tu fais un peu de sport tu devrais bien fondre, méthode douce ce n’est pas un régime strict et ça re habitue ton organisme.
il y a 6 mois
J’aime trop manger.
il y a 6 mois
Cuisine toi même grillades / papillotes / vapeurs, apprends à cuire sans matières grasses, tu peux faire de super bons repas light.
Le gras c'est la vie
Faut se faire son cheat meal hebdomadaire bien gras pour se faire plaisir
Faut se faire son cheat meal hebdomadaire bien gras pour se faire plaisir
il y a 6 mois