Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un ami a cassé le chargeur de son PC et a bien cherché un nouveau chargeur partout mais n'a pas réussi à trouver le modèle identique
Par amitié pour lui je lui donne mon PC portable, que je n'utilise plus depuis bien des mois déjà et qui a coûté quedal. Il le met en charge car depuis le temps voilà quoi
Problème, j'ai oublié le code du PC, impossible de le retrouver ce fameux code
Mais c'est pas fini, la grande partie des touches ne marchent plus, tu tapes n'importe quoi ça ne marche même plus, le MALAISE
Il m'a lâché un "laisse tomber mais merci quand même" d'une manière

Par amitié pour lui je lui donne mon PC portable, que je n'utilise plus depuis bien des mois déjà et qui a coûté quedal. Il le met en charge car depuis le temps voilà quoi

Problème, j'ai oublié le code du PC, impossible de le retrouver ce fameux code

Mais c'est pas fini, la grande partie des touches ne marchent plus, tu tapes n'importe quoi ça ne marche même plus, le MALAISE

Il m'a lâché un "laisse tomber mais merci quand même" d'une manière

Toujours vivant
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Tiens prends ma merde, c'est bien parce qu'on est potes hein"
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 mois
"Tiens prends ma merde, c'est bien parce qu'on est potes hein"
C'est littéralement ça et pourtant ce n'était pas mon but loin de là
Toujours vivant
il y a 6 mois
Dire qu'il était content le pauvre
À quel niveau est le mot de passe ? Ça doit pouvoir se débloquer avec un peu de bol.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
À quel niveau est le mot de passe ? Ça doit pouvoir se débloquer avec un peu de bol.
De ce que je me souviens j'avais fait un assez bon mot de passe par sécurité et j'avais noté le mot de passe en question sur papier mais vu que je ne l'utilisais plus j'ai très certainement jetté le papier
Toujours vivant
il y a 6 mois
De ce que je me souviens j'avais fait un assez bon mot de passe par sécurité et j'avais noté le mot de passe en question sur papier mais vu que je ne l'utilisais plus j'ai très certainement jetté le papier
Bios ou Windows ?
il y a 6 mois
Windows
Perso, j'avais utilisé ce logiciel la dernière fois que j'ai eu un problème de ce genre...
il y a 6 mois
Perso, j'avais utilisé ce logiciel la dernière fois que j'ai eu un problème de ce genre...
Je verrai ça demain, merci à toi khey
Toujours vivant
il y a 6 mois