Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd'hui j'ai demandé à ma mère plus d'informations sur notre famille et à ma grande surprise elle a un arbre généalogique détaillé remontant assez loin
Y a littéralement 3 noms de familles qui s'entremêlent en boucle, mon arbre généalogique en fait c'est même pas un arbre c'est un cercle
Y a littéralement 3 noms de familles qui s'entremêlent en boucle, mon arbre généalogique en fait c'est même pas un arbre c'est un cercle
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAujourd'hui j'ai demandé à ma mère plus d'informations sur notre famille et à ma grande surprise elle a un arbre généalogique détaillé remontant assez loin
Au moins tu peux te rassurer en te disant que tes ancêtres siciliens n'était pas des "nègres"

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
Au moins tu peux te rassurer en te disant que tes ancêtres siciliens n'était pas des "nègres"

YouTube
Vidéo YouTubeChocolat mon paute
il y a 6 mois