Ce sujet a été résolu
Je viens de me rendre compte du double sens de mon titre
Bah du coup j'ai pas compris l'autre sens.
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 jours
T’aurais pas un plan dope mon Issou ?
On est entre nous, personne sera
il y a 5 jours
Bah du coup j'ai pas compris l'autre sens.
T'inquiète
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 jours
T’aurais pas un plan dope mon Issou ?
il y a 5 jours
Plug = plan drogue
Putain ça a changé les dealers.
Moi dans mon temps c'était des mecs un peu déter à la campagne qui vendaient leur weed plantée dans la forêt derrière chez eux.
Maintenant les mecs se font livrer leur weed en point relai avec un plug dans l'cul. C'est plus d'mon temps.
Moi dans mon temps c'était des mecs un peu déter à la campagne qui vendaient leur weed plantée dans la forêt derrière chez eux.
Maintenant les mecs se font livrer leur weed en point relai avec un plug dans l'cul. C'est plus d'mon temps.
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 jours
Ayaaa
Réponds à mes mp mon issou. Il ne faut pas être timide.
il y a 5 jours
Je suis dealer de profession et diplômé de Aulnay-sous-Bois si tu veux je peux t'aider
il y a 5 jours
Putain ça a changé les dealers.
J’ai ajouté un mec de TikTok qui était dans mes recommandations, challah je vais pas me faire niquer
il y a 5 jours