InscriptionConnexion

Sondage – 6 votes

Chong il le fera pas , il bluffe encore
Chong il va le faire et détruire ce truc
:afrojesus:
attaquer ce truc = la Chine énervée. Je pense la Chine va lâcher kim jong une aider l’iran... 90 % de ce petrole dans cette île va en Chine. ( 3 fois moins cher pour les Chinois et petrole de qualité ). Cest grace a ce petrole discount que la Chine vous propose des produits discount chez action , lidl , etc..etc...
il y a un mois
si il le fait. Il se tire une balle dans le pied... je pense Xi xiping sera très en colère. Et va lâcher Kim jong une qui a vraiment envie de tester ses armes.
il y a un mois
Ils le fera pas, non pas à cause de la Chine mais à cause des pays Arabes qui risqueraient d'être dévastés en cas d'escalade violente.
il y a un mois
Ils le fera pas, non pas à cause de la Chine mais à cause des pays Arabes qui risqueraient d'être dévastés en cas d'escalade violente.
les arabes comptent pour du beurre pour les usa et israel... ils veulent utiliser le fric des arabes pour entrer en coalition contre l’iran...
:Jesusfourire:
on vit dans un monde contrôlé par des tarés au pouvoir...
il y a un mois
les arabes comptent pour du beurre pour les usa et israel... ils veulent utiliser le fric des arabes pour entrer en coalition contre l’iran...
on vit dans un monde contrôlé par des tarés au pouvoir...
Ils se branlent des Arabes, pas de l'impact sur leur économie si les dits Arabes se font bombarder massivement ou décident de passer dans les camp Chinois.
il y a un mois

Putin il se fout de notre gueule Trump :

il y a un mois

La Chine commence a posé leurs couilles.

il y a un mois

Turquie et Chine.

il y a un mois
Putain la WW3 arrive et je serai encore puceau
:Nagaf_fache:
il y a un mois
Netayahou et Trump ont salit la droite... Voila pk la gauche grimpe en france élections municipales.

:singemalade:
il y a un mois
Trump me fait juste penser à un gars à l'époque de l'école primaire, un blond trapu à yeux bridés
il y a un mois
Bon hors sujet mais
:jesus_mouais_bof:
:risitas_chapeau_chinois:

Lionel jospin le gauchiste qui avait interdit un projet nucleaire " Phoenix je crois " en france ... Maintenant la france en retard dans le nucleaire , alors qu’elle etait numéro 1 a l’epoque ... des meilleurs centrales nucleaires au monde...
:toc:
+ ce con a creer les 35 heures.

:aahi:

il y a un mois
:risiaubry:
:Loco:
:singemalade:
:Melencho_anime:
:aahi:

La France apres Lionel Jospin qui avait arrêter le programme " Phoenix nucléaire de la france " . :

:Nerdyzoom:
bravo aux gauchistes ecolos.. maintenant payer le gasoil a 4 euro le litre et fermez la...
il y a un mois
elle est où sa crypte à ce fdp ?
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois