Ce sujet a été résolu
il y a 6 heures
Ça va.
Il y a pire comme vision de l’enfer.
Suffit d’aller à Roubaix ou Saint Denis
Il y a pire comme vision de l’enfer.
Suffit d’aller à Roubaix ou Saint Denis
il y a 6 heures
Putain mais comment elle fait @cleamolette pour aimer des araignées
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 6 heures
La deuxième me fout les jetons
Quelle horreur putain
il y a 6 heures
Je suis literraleme.t a Gatineau!!!!
Y a des araignés dans ce putain de secteur ???
Y a des araignés dans ce putain de secteur ???
il y a 6 heures
J'aime beaucoup les araignées, j'aimerais bien en avoir mais mon coloc est phobique terrible
La tête de la deuxieme me vulcanise de rire
La tête de la deuxieme me vulcanise de rire
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 heures
C'est mignon ces araignées là, les femelles ont leur petits sur le dos et quand on se balade la nuit en été à Oléron on voit leurs yeux qui brillent sur les chemins avec la lampe torche, en plus elles hésitent pas à se balader sur les gens
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 6 heures
C'est mignon ces araignées là, les femelles ont leur petits sur le dos et quand on se balade la nuit en été à Oléron on voit leurs yeux qui brillent sur les chemins avec la lampe torche, en plus elles hésitent pas à se balader sur les gens
Putain !!!
il y a 6 heures
La mort putain
il y a 6 heures
Putain !!!
J'en ai déjà eu une sur l'épaule quand j'ai défait une tente, le sang froid que j'ai dû avoir pour la buter sans crier au risque qu'elle se barre ailleurs sur mon corps
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 6 heures
J'en ai déjà eu une sur l'épaule quand j'ai défait une tente, le sang froid que j'ai dû avoir pour la buter sans crier au risque qu'elle se barre ailleurs sur mon corps
Mais bordel
il y a 6 heures