Ce sujet a été résolu
C'est 20 ans AVANT la déclaration de BALFOUR
PLUS DE 20 ANS AVANT LE DÉMANTÈLEMENT DE L'EMPIRE OTTOMAN
PLUS DE 20 ANS AVANT LE DÉMANTÈLEMENT DE L'EMPIRE OTTOMAN
il y a un mois
Ils ont travaillé dur ils la méritent cette terre !
VVE ISRAËL SELON LES FRONTIÈRES DE 67 !
VVE ISRAËL SELON LES FRONTIÈRES DE 67 !
il y a un mois
Sérieux c'est des tueurs c'est comme si aujourd'hui j'organise une réunion pour faire un pays pour Onchois en Inde et que en effet en 2076 la population de onchois en Inde a fait × 20 et que en effet y'a un pays qui s'appel Onche Land
C'est fou
C'est fou
il y a un mois
C'est fait
Israël existe et existera encore longtemps je vois pas les arabes arrivé a les détruire
Israël existe et existera encore longtemps je vois pas les arabes arrivé a les détruire
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
L'OP qui découvre Theodor Herzl et le sionisme en 2026...
BTG?
BTG?
" Sleep my Friend and you will see, Dream is my reality " (James Hetfield)
il y a un mois
Aloiswasright
1 mois
Je ne savais pas, mais en fait ça me surprend pas. L’expansion d’israël a été tellement rapide et précise qu’effectivement ils ont pu utiliser des plans tous prêts
il y a un mois
C'est pas un peu la méthode qu'ils utilisent pour importer toute la crasse d'Afrique en Europe ?
Enfin, je sais pas. Ça y ressemble
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un mois
Vladimir-Jean-
1 mois
L'OP qui découvre Theodor Herzl et le sionisme en 2026...
BTG?
BTG?
Je connaissais bien évidemment Herzl mais ce qui me choque c'est que TOUT avais été prévu.
Je pensais que ça s'étais fait plus par "étape" , que les sionistes avais naviguer a vue quoi.
Cette citation date de 1985 sois 2 ans AVANT le premier congrès sioniste de BALE !
4 ans AVANT la naissance de ADOLF HITLER !
ils avaient un plan qu'ils ont créé et exécuté de façon parfaite !
Je pense emprunté son livre a la bibliothèque tiens
Putain ils pensaient déjà a viré les bougnoules de PALESTINE en 1895
Franchement chapeau les juifs
Je pensais que ça s'étais fait plus par "étape" , que les sionistes avais naviguer a vue quoi.
Cette citation date de 1985 sois 2 ans AVANT le premier congrès sioniste de BALE !
il y a un mois
Je ne savais pas, mais en fait ça me surprend pas. L’expansion d’israël a été tellement rapide et précise qu’effectivement ils ont pu utiliser des plans tous prêts
Bravo à eux franchement GG
il y a un mois
Albertini
1 mois
C'est pas un peu la méthode qu'ils utilisent pour importer toute la crasse d'Afrique en Europe ?
Cette citation est bien là preuve qu'une situation présente peu avoir des racines qui date de 50ans, et étant la conséquence d'une décision prise a 2000km
il y a un mois
Je connaissais bien évidemment Herzl mais ce qui me choque c'est que TOUT avais été prévu.
Ils n'avaient rien prévu du tout, il y a eu plein d'opposition. Il y avait des juifs antisionistes et il y en a encore, ils ferment leur gueule en échange de leur non-participation au service militaire et au versement d'une allocation (cf. haredim). Israël aurait très bien pu ne jamais exister.
" Sleep my Friend and you will see, Dream is my reality " (James Hetfield)
il y a un mois
"Discrétement" on repassera .
Ça fait un boucan pas possible , je les entend d’ici faire je ne sais quoi avec leurs ouvrier à 3h du matin sur leurs villégiature .
Ça fait un boucan pas possible , je les entend d’ici faire je ne sais quoi avec leurs ouvrier à 3h du matin sur leurs villégiature .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
233
Sur ce sujet0