Créer un compteSe connecter
Je viens de remarquer j'ai une baisse de densité à l'avant du crane mais mes golfes et vertex sont intacts
:Golempelo:

Je go fina minox tout le tralalal?
il y a 6 mois
T'as quel âge ? Commence par le Minox à 5 % et rajoute le finastéride après au bout de 6 mois si pas d'amélioration.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
DTP
DTP
6 mois
T'as quel âge ? Commence par le Minox à 5 % et rajoute le finastéride après au bout de 6 mois si pas d'amélioration.
J'ai bientot 27 , le problème est que j'ai vu une dermato et elle m'a dit que c'est pas du tout le pattern de l'aga (terme de la calvitie chez les med)
:oomf:

Pour elle c'est dermatite+stress et je touche mes cheveux inconsciemment quand je bosse
il y a 6 mois
J'ai bientot 27 , le problème est que j'ai vu une dermato et elle m'a dit que c'est pas du tout le pattern de l'aga (terme de la calvitie chez les med)

Pour elle c'est dermatite+stress et je touche mes cheveux inconsciemment quand je bosse
Quid de la génétique familiale ? Vérifie à quel âge les hommes de ta famille ont commencé à perdre, surtout du côté de ta mère.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
DTP
DTP
6 mois
Quid de la génétique familiale ? Vérifie à quel âge les hommes de ta famille ont commencé à perdre, surtout du côté de ta mère.
Du coté de la mère 0 calvasse, tous mes oncles sont NW0 à70 piges

Mon père a tous ses cheveux mais une perte de densité globale normal à son age (70 ans)
:ahi_manson:

Deux oncles paternels avec NW4
il y a 6 mois
Over
:golem_calvitie:
il y a 6 mois
Je viens de remarquer j'ai une baisse de densité à l'avant du crane mais mes golfes et vertex sont intacts

Je go fina minox tout le tralalal?
2.5mg duta et 5mg minox ici, en prévention, je tiens trop à mes cheveux
il y a 6 mois