Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de remarquer j'ai une baisse de densité à l'avant du crane mais mes golfes et vertex sont intacts
Je go fina minox tout le tralalal?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as quel âge ? Commence par le Minox à 5 % et rajoute le finastéride après au bout de 6 mois si pas d'amélioration.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
T'as quel âge ? Commence par le Minox à 5 % et rajoute le finastéride après au bout de 6 mois si pas d'amélioration.
J'ai bientot 27 , le problème est que j'ai vu une dermato et elle m'a dit que c'est pas du tout le pattern de l'aga (terme de la calvitie chez les med)
Pour elle c'est dermatite+stress et je touche mes cheveux inconsciemment quand je bosse
Pour elle c'est dermatite+stress et je touche mes cheveux inconsciemment quand je bosse
il y a 6 mois
J'ai bientot 27 , le problème est que j'ai vu une dermato et elle m'a dit que c'est pas du tout le pattern de l'aga (terme de la calvitie chez les med)
Quid de la génétique familiale ? Vérifie à quel âge les hommes de ta famille ont commencé à perdre, surtout du côté de ta mère.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Quid de la génétique familiale ? Vérifie à quel âge les hommes de ta famille ont commencé à perdre, surtout du côté de ta mère.
Du coté de la mère 0 calvasse, tous mes oncles sont NW0 à70 piges
Mon père a tous ses cheveux mais une perte de densité globale normal à son age (70 ans)
Deux oncles paternels avec NW4
Mon père a tous ses cheveux mais une perte de densité globale normal à son age (70 ans)
Deux oncles paternels avec NW4
il y a 6 mois
Je viens de remarquer j'ai une baisse de densité à l'avant du crane mais mes golfes et vertex sont intacts
2.5mg duta et 5mg minox ici, en prévention, je tiens trop à mes cheveux
il y a 6 mois