InscriptionConnexion
Et le forum ne me rend pas plus heureux
:Jjk02:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
c'est quoi ton kink
:chatdisco:
il y a un mois
il y a un mois
Go alcool pendant quelques années histoire de tuer les neurones qui sont responsable de ton ennuie
:chatbob:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Ceci en V
:Bud_Spencer1:
il y a un mois
Go alcool pendant quelques années histoire de tuer les neurones qui sont responsable de ton ennuie
Non ça fait vieillir
:chien_blase:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Je sors je fais quoi apres ?
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Je sors je fais quoi apres ?
Improvise Magique
:Golem_velo:
il y a un mois
Bah Go film
:TAREDelph:

J’ai matter la série From , c’est un chef d’œuvres
:dany6:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
alcool + medocs déjà en fronce tu pars sur un RSA AAH
:chatdisco:

par contre bon courage avec les (((maladies)))
:jesus-rire:
il y a un mois
go wiki meilleures séries de tous les temps et tu mates chaque premier épisode
:Soogsxqueen:
il y a un mois
Mon khey, je pense que ton problème c'est que tu recherches trop à l'extérieur de quoi te remplir.

La solitude à laquelle tu fais actuellement face, c'est une épreuve pour t'amener à cultiver ton intériorité.

Ouvre un bouquin / lance un film ou un jeu vidéo si ça peut t'aider à supporter. Je peux t'en conseiller des bons.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Non je ne pensais pas à ce genre de films de merde, mais soit...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
united-kv
united-kv
1 mois
Bah Go film
:TAREDelph:

J’ai matter la série From , c’est un chef d’œuvres
:dany6:
Xptdrrr comme the descent 2 ?
:Osef_cat:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Mon khey, je pense que ton problème c'est que tu recherches trop à l'extérieur de quoi te remplir.

La solitude à laquelle tu fais actuellement face, c'est une épreuve pour t'amener à cultiver ton intériorité.

Ouvre un bouquin / lance un film ou un jeu vidéo si ça peut t'aider à supporter. Je peux t'en conseiller des bons.
Je cherche surtout de quoi me vider mon ami
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Xptdrrr comme the descent 2 ?
Oui
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois