Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
30K pour faire une video de merde ou il parle de JEAN MOULIN surtout que le CNC donne la moitié du budget que vous coute une video
donc la vous allez me faire croire qu'il a 60K euro de productions pour faire une video de 30 minutes ?
il fait quoi avec l'argent ?
OTP/664 🜏
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssoit c'est un scameur soit clairement c'est le pire patron d'entreprise
comment tu peux gaspiller 60K pour une video de 30 minutes avec une voix off et que des images d'illustration quasi toutes libre de droit
sans parler de la recherche quasi inexistante car tout a deja etait fait sur Jean Moulin
comment tu peux gaspiller 60K pour une video de 30 minutes avec une voix off et que des images d'illustration quasi toutes libre de droit
sans parler de la recherche quasi inexistante car tout a deja etait fait sur Jean Moulin
OTP/664 🜏
il y a 3 mois
J’en ferais pas mon trésorier de guilde
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 mois
RealJackie
3 mois
J’en ferais pas mon trésorier de guilde
bordel il a du en faire gouler des guild wow celui la
OTP/664 🜏
il y a 3 mois
Mmo
3 mois
Il augmente son capital comme toutes les autres putes qui prennent l'argent du CNC
il y a 3 mois
Il augmente son capital comme toutes les autres putes qui prennent l'argent du CNC
le pire c'est qu'il a fait un Ulule
https://fr.ulule.com/sauvons-mamytwink/
heureusement les gens sont pas trop con et sont financement ne fonctionne pas du tout
heureusement les gens sont pas trop con et sont financement ne fonctionne pas du tout
OTP/664 🜏
il y a 3 mois
210
Sur ce sujet0