InscriptionConnexion
J'ai jamais réussi à rester fidèle dans toutes mes relations amoureuses, pourtant j'ai aimé toutes mes copines, même si l'intensité était différente pour chacune, mais malgré ça je n'ai jamais réussi à résister à l'appel des nouvelles chattes.

Mais là ça fait 2 mois et je le sens bien, c'est peu vous allez me dire, oui mais par rapport aux autres fois, je trouve que je fais peu d'efforts et malgré tout je craque pas, ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que pour certaines personnes la fidélité est une lutte constante, c'est retenir en permanence sa frustration.

Mais la étrangement j'ai pas cette impression de lutter contre mes pulsions en permanence et ça me fait un bien fou de pouvoir être honnête sans souffrir, j'espère sincèrement que ça sera le cas sur le long terme

Le souci c'est que cette fille avec qui je suis depuis deux mois, bah c'est une ancienne ex, et pendant notre première relation j'ai dû la tromper une dizaine de fois, elle ne l'a jamais su, on s'était séparés à cause de ses parents qui me haïssent (et sa famille en général) mais l'avoir retrouvée m'a procuré un tel bonheur que j'ai l'impression d'avoir changé, j'aimerais lui avouer mon passé si je tiens longtemps sans faire de conneries, mais j'ai peur de sa réaction, qu'elle ne me comprenne pas.

Je devrais lui dire vous pensez ? est-ce vraiment nécessaire sachant que c'était dans notre première relation ? depuis qu'on s'est remis ensemble ya 2 mois suis 100% clean, mais j'aimerais tout lui dire, n'avoir plus rien a cacher.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 mois
Bah non faut rien dire
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Pourquoi lui faire du mal ?
:chatbob:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 mois
Trop facile d'etre soulagé en disant la verité

Tu dois porter ton fardeau tout seul
:chat_lunettes:
car c'est toi qui a fauté
il y a 4 mois
Mais j'aimerais pouvoir me confier et lui dire que de base je suis un queutard mais pas par choix et que je veux devenir une bonne personne.
J'en ai marre de toujours devoir cacher des choses.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 mois
C’est louable, mais objectivement les vdd ont raison, tu vas lui faire du mal

La question c’est pas de savoir si tu dois lui dire ou pas, c’est de savoir si tu peux vivre avec

Et il faut essayer d’y répondre en toute objectivité. Si tu ne te sens pas, ça risque d’exploser d’une façon ou d’une autre
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
C’est louable, mais objectivement les vdd ont raison, tu vas lui faire du mal

La question c’est pas de savoir si tu dois lui dire ou pas, c’est de savoir si tu peux vivre avec

Et il faut essayer d’y répondre en toute objectivité. Si tu ne te sens pas, ça risque d’exploser d’une façon ou d’une autre
C'est vraiment la première fois que je suis fidèle sans faire de gros efforts, j'aurais vraiment l'impression de répartir a 0 si je continue pas avec pour cette raison
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 mois
Mais j'aimerais pouvoir me confier et lui dire que de base je suis un queutard mais pas par choix et que je veux devenir une bonne personne.
J'en ai marre de toujours devoir cacher des choses.
Je vais te donner une réponse très conne : c’est justement le rôle d’un psy

Tu fais quelques séances pour évacuer tout ça, vu ce que tu dis là dépense pourrait bien valoir le coup. Une fois que tu seras apaisé, tu pourras vivre pleinement ta relation

Et ça empêche pas de réfléchir au pourquoi toutes ces infidélités. Ça ne pourra que te faire devenir meilleur
il y a 4 mois
:MarioNon:
il y a 4 mois