Ce sujet a été résolu
Après être devenu handicapée suite à une tentative de suicide à cause d'un viol en bande organisée, le médecin de Noelia a proposé le suicide assisté plutôt que soigner sa peine.
Noelia voyant ses violeurs déjà déhors, elle choisit le suicide
Plus tard, elle l'a regretté et l'a confié à ses médecins. Ils lui ont répondu qu'elle « ne pouvait plus changer d'avis » car ses organes « étaient déjà attribués ».
« attribués » signifie qu'ils avaient déjà été soigneusement distribués à des clients en attente.
L'heure de l'injection finale c'est en ce moment
On ne sait toujours pas si le mouvement de soutien qui s'est créé il y a quelques jours aura réussi à la sauver
Plus tard, elle l'a regretté et l'a confié à ses médecins. Ils lui ont répondu qu'elle « ne pouvait plus changer d'avis » car ses organes « étaient déjà attribués ».
« attribués » signifie qu'ils avaient déjà été soigneusement distribués à des clients en attente.
On ne sait toujours pas si le mouvement de soutien qui s'est créé il y a quelques jours aura réussi à la sauver
https://x.com/i/status/2037192451341885734
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Sacrifier un légume pour sauver plusieurs autres personnes, ma foi ça me paraît raisonnable
il y a 14 heures
Bizarre ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 heures
Bangala
14h
Sacrifier un légume pour sauver plusieurs autres personnes, ma foi ça me paraît raisonnable
Comment oses tu
Imagine c'est ta fille
Imagine c'est ta fille
il y a 14 heures
Bangala
14h
Avec un peu de chance elles se feront violer enrichir culturellement aussi en sortant de l'hopital et la boucle sera bouclée
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 14 heures
Ce qui définit le criminel n'est pas son rapport à la loi mais son rapport à la morale. Il ne faut pas l'oublier.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 14 heures
Mais non... quelle dystopie. Rien à foutre que les organes soient déjà "réservés", ce sont les siens
il y a 14 heures
A part ca le plan se déroule comme prévu
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 14 heures
Comment oses tu
Imagine c'est ta fille
Imagine c'est ta fille
Si c'était ma fille qui était en attente d'une greffe d'organe je serais bien content qu'on en ait trouvé
il y a 14 heures
Si c'était ma fille qui était en attente d'une greffe d'organe je serais bien content qu'on en ait trouvé
C'est pas de celle là que je parlais
il y a 14 heures
Putain plus on en apprend sur cette histoire plus c'est glauque
Quelle époque maudite. Médecin corrompu qui traffique des organes plutôt que d'aider et de soigner.. heureusement Dieu est grand et sa justice infaillible
Puisse sa foudre s'abattre sur le mal
Quelle époque maudite. Médecin corrompu qui traffique des organes plutôt que d'aider et de soigner.. heureusement Dieu est grand et sa justice infaillible
il y a 14 heures
oTo
14h
Après être devenu handicapée suite à une tentative de suicide à cause d'un viol en bande organisée, le médecin de Noelia a proposé le suicide assisté plutôt que soigner sa peine.
https://x.com/i/status/2037192451341885734
des fois le sort s'acharne vraiment sur les gens c'est triste
OTP/664 🜏
il y a 14 heures
Putain plus on en apprend sur cette histoire plus c'est glauque
Aux citoyens de faire justice aussi. C'est abominable
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 14 heures
Aux citoyens de faire justice aussi. C'est abominable
Comment ? Tu touches un cheveux d'un médecin ou d'un noir tu prend 20 ans ferme
il y a 14 heures
C'est pas de celle là que je parlais
L'autre c'est trop tard sa vie est déjà foutue
il y a 14 heures
Je connais pas particulièrement (voir pas du tout), mais comme ça j’ai du mal à croire qu’on lui interdise de revenir sur sa décision parce que ses organes ont déjà été attribués.
Je vote fake.
Je vote fake.
il y a 14 heures
L'autre c'est trop tard sa vie est déjà foutue
T'es répugnant sombre fils de clowns
il y a 14 heures
Silencedeter
14h
Mais non... quelle dystopie. Rien à foutre que les organes soient déjà "réservés", ce sont les siens
Malheureusement c'est sûrement le cas dans la plupart des euthanasies. Les organes partiront pour soigner les milliardaires ou enrichir la mafia, pendant que les pauvres gens pleureront les leurs qui, souvent, auront demandé en vain l'annulation de l'euthanasie.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 14 heures