Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà mes kheys
J'ai la possibilité de m'acheter une belle et grande baraque et j'ai juste UNE chose que je souhaite : vivre au fond des champs, des prairies, être en paix et SEUL
J'ai donc trouvé deux baraques de RÊVE, sur 100 000m² de terrain, à un bémol près :
-La première est entouré de champs cultivés arrosés de pesticide 3x par an, je sais pas si POSTER suffira à me sauver de ces saloperies
-La seconde est au milieu d'une forêt remplie de CHASSEURS. C'est connu que ces FDP respectent rien ni personne, qu'ils entrent même sur les terrains privés pour chasser en dépit des panneaux, et j'ai pas envie de me prendre une balle perdue (ou ma meuf ou mes futurs enfants), alors que je suis entrain de faire mon potager
Vous feriez quoi à ma place ?
Je dois donner une réponse bientôt et je suis perdu mes kheys
J'ai la possibilité de m'acheter une belle et grande baraque et j'ai juste UNE chose que je souhaite : vivre au fond des champs, des prairies, être en paix et SEUL
J'ai donc trouvé deux baraques de RÊVE, sur 100 000m² de terrain, à un bémol près :
-La première est entouré de champs cultivés arrosés de pesticide 3x par an, je sais pas si POSTER suffira à me sauver de ces saloperies
-La seconde est au milieu d'une forêt remplie de CHASSEURS. C'est connu que ces FDP respectent rien ni personne, qu'ils entrent même sur les terrains privés pour chasser en dépit des panneaux, et j'ai pas envie de me prendre une balle perdue (ou ma meuf ou mes futurs enfants), alors que je suis entrain de faire mon potager
Vous feriez quoi à ma place ?
Je dois donner une réponse bientôt et je suis perdu mes kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu met des pièges
J'y ai pensé mais j'ai des chiens et j'aimerais me balader paisiblement sur mon terrain
et quel genre de pièges ?
et quel genre de pièges ?
il y a 3 ans
la 2 puis tu mets des pancartes a 200m partout autour de chez toi dans les bois qu'entrer armé dans cette zone c'est à leurs risques et périls
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
la 2 puis tu mets des pancartes a 200m partout autour de chez toi dans les bois qu'entrer armé dans cette zone c'est à leurs risques et périls
j'ai pensé à faire ça mais en vrai, ils vont rentrer quand même et je vais faire quoi ?
j'ai pas d'arme, et même si j'en ai, je vais pas leur tirer dessus au risque d'aller en taule à vie pour empêcher des gars de traverser mon terrain
j'ai pas d'arme, et même si j'en ai, je vais pas leur tirer dessus au risque d'aller en taule à vie pour empêcher des gars de traverser mon terrain
il y a 3 ans
Sinon tu chasse avec eux
ça empêchera pas le robert random de traverser mon terrain avec un flingue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pensé à faire ça mais en vrai, ils vont rentrer quand même et je vais faire quoi ?
achete deux males chiens-loups, deux femelles
laisse les se reproduire a foison
ils boufferont les chasseurs
il y a 3 ans
achete deux males chiens-loups, deux femelles
j'ai déjà une meute de rottweiler, mais ces FDP sont des nounours qui demandent des calins à tout le monde
il y a 3 ans
j'ai déjà une meute de rottweiler, mais ces FDP sont des nounours qui demandent des calins à tout le monde
affame les + tabasse les
il y a 3 ans
Tu clôtures le terrain et tu laisses les chiens
Ils rentreront pas même si les rots paraissent pas agressifs
il y a 3 ans
Tu clôtures le terrain et tu laisses les chiens
c'est pas bête, mais le terrain est grand, les rottweiler vont pas "l'occuper" tout entier, ils vont sans doute trainer autour de la maison comme des FDP
il y a 3 ans
À vraiment choisir, le terrain avec les chasseurs, mais franchement, essaye de trouver autre chose, car aucune des deux opportunités ne semble être viable.
il y a 3 ans
À vraiment choisir, le terrain avec les chasseurs, mais franchement, essaye de trouver autre chose, car aucune des deux opportunités ne semble être viable.
Je crains que presque TOUS les terrains en France ne présentent un de ces deux défauts, sinon les deux. Des chasseurs, y'en a littéralement partout, je désespère de trouver un truc sans ces FDP.
il y a 3 ans
c'est pas bête, mais le terrain est grand, les rottweiler vont pas "l'occuper" tout entier, ils vont sans doute trainer autour de la maison comme des FDP
10 hectares si t’en as plusieurs ça couvre et ils iront à la clôture
Ça va vite se savoir qu’il y a des rots sur le terrain, ils s’amuseront pas à rentrer; ça fait flipper tout le monde
Ça va vite se savoir qu’il y a des rots sur le terrain, ils s’amuseront pas à rentrer; ça fait flipper tout le monde
il y a 3 ans
10 hectares si t’en as plusieurs ça couvre et ils iront à la clôture
Peut-être
Mais ton VDD me semble pertinent, faudrait que je trouve autre chose, j'ai peur des balles perdues, et même j'ai peur de ces FDP de chasseurs ultra agressifs quand ils tiennent une arme.
Mais ton VDD me semble pertinent, faudrait que je trouve autre chose, j'ai peur des balles perdues, et même j'ai peur de ces FDP de chasseurs ultra agressifs quand ils tiennent une arme.
il y a 3 ans
Mais c'est vrai que si je cloture + je met des animaux, ça peut les dissuader.
ATETNDS MAIS DES RUCHES POURQUOI PAS !
ATETNDS MAIS DES RUCHES POURQUOI PAS !
il y a 3 ans