Ce sujet a été résolu
Maintenant ils sont intouchable.
L'élite juive a sacrifié les juifs pauvres pour pouvoir prendre le pouvoir et fonder Israël
L'élite juive a sacrifié les juifs pauvres pour pouvoir prendre le pouvoir et fonder Israël
il y a 3 jours
Maintenant ils sont intouchable.
C'est ce que je me dis aussi parfois , après est ce que Hitler était vraiment juif ça je sais pas
il y a 3 jours
C'est ce que je me dis aussi parfois , après est ce que Hitler était vraiment juif ça je sais pas
Si sur son carnet militaire on voit un prénom juif.
Bizzarement on le mentionne jamais
Bizzarement on le mentionne jamais
il y a 3 jours
C'est pour ça qu'il n'a pas eu d'enfants, s'il avait eu un garçon il aurait dû le circoncire et ça aurait été suspect
il y a 3 jours
C'est comme poutine, gay juif monocouille impuissant, 3 cancers et 2 maladies mentales
il y a 3 jours
Déjà il a été exfiltré en amerique du sud .
Il y a des témoins oculaire , des rapport de la CIA dans ce sens.
Toutes les photos d’hilter sont truqué de l’avis de beacoup de professionnel qui l’ont examiné .
En fait, connaît très peu de choses Hitler , et les quelques sources autoriser sont cité en boucle.
Si bien qu'on a construit à travers le temps des dizaines de théories parfois contradictoires.
On parle D’un homme du XX siècle , qui a été chef d'état qui a été photographiée et même filmer.
La biographie par exemple de François 1 et plus étayer , ce qu’il dit ou fait parfois à l’heure exacte.
Je vais faire mon complotiste de service mais oui on nous caches des choses .
Cela ne me choquerais pas d'apprendre hitler soit un Rortchild.
Il y a des témoins oculaire , des rapport de la CIA dans ce sens.
Toutes les photos d’hilter sont truqué de l’avis de beacoup de professionnel qui l’ont examiné .
En fait, connaît très peu de choses Hitler , et les quelques sources autoriser sont cité en boucle.
Si bien qu'on a construit à travers le temps des dizaines de théories parfois contradictoires.
On parle D’un homme du XX siècle , qui a été chef d'état qui a été photographiée et même filmer.
La biographie par exemple de François 1 et plus étayer , ce qu’il dit ou fait parfois à l’heure exacte.
Je vais faire mon complotiste de service mais oui on nous caches des choses .
Cela ne me choquerais pas d'apprendre hitler soit un Rortchild.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 jours