InscriptionConnexion
Maintenant ils sont intouchable.
L'élite juive a sacrifié les juifs pauvres pour pouvoir prendre le pouvoir et fonder Israël
il y a 3 jours
Maintenant ils sont intouchable.
L'élite juive a sacrifié les juifs pauvres pour pouvoir prendre le pouvoir et fonder Israël
C'est ce que je me dis aussi parfois , après est ce que Hitler était vraiment juif ça je sais pas
il y a 3 jours
C'est ce que je me dis aussi parfois , après est ce que Hitler était vraiment juif ça je sais pas
Si sur son carnet militaire on voit un prénom juif.
Bizzarement on le mentionne jamais
il y a 3 jours
On est juif par la mère
:gode_redpill:
il y a 3 jours
On est juif par la mère
:gode_redpill:
Oui j'allais le dire aussi
il y a 3 jours
C'est pour ça qu'il n'a pas eu d'enfants, s'il avait eu un garçon il aurait dû le circoncire et ça aurait été suspect
:jesus_clope:
il y a 3 jours
C'est comme poutine, gay juif monocouille impuissant, 3 cancers et 2 maladies mentales
:Abasourdi:
il y a 3 jours
Déjà il a été exfiltré en amerique du sud .
Il y a des témoins oculaire , des rapport de la CIA dans ce sens.
Toutes les photos d’hilter sont truqué de l’avis de beacoup de professionnel qui l’ont examiné .

En fait, connaît très peu de choses Hitler , et les quelques sources autoriser sont cité en boucle.

Si bien qu'on a construit à travers le temps des dizaines de théories parfois contradictoires.

On parle D’un homme du XX siècle , qui a été chef d'état qui a été photographiée et même filmer.

La biographie par exemple de François 1 et plus étayer , ce qu’il dit ou fait parfois à l’heure exacte.

Je vais faire mon complotiste de service mais oui on nous caches des choses .

Cela ne me choquerais pas d'apprendre hitler soit un Rortchild.
:jesus_vieux:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 jours