InscriptionConnexion
Pour ceux qui ne connaitraient pas il s'agit d'un monde où grâce au progrès de la génétique et à la sélection des embryons tous les humains naissent beaux intelligents et en bonne santé
:jesus_clope:
il y a 4 jours

Sondage – 13 votes

Utopie
Dystopie
C’est pas dans ce film où seuls les gens en bonne santé peuvent aller dans l’espace ?
il y a 4 jours
Osef mais ça arrivera forcément
:ding:
il y a 4 jours
C’est pas dans ce film où seuls les gens en bonne santé peuvent aller dans l’espace ?
Si

Mais ça c'est déjà le cas dans notre monde
il y a 4 jours
Osef mais ça arrivera forcément
:ding:
Non on peut aussi finir comme dans Idiocratie
il y a 4 jours
Utopie.
Après, j'ai vu que le film, qui est franchement trop orienté anti-sélection avec justification de merde en pagaille.
Le protagoniste, avec ses 80 de QI de départ, il pourra lire autant de bouquins qu'il veut, il ne dépassera pas les 110 de QI, donc la seule fusée qu'il verra, c'est la maquette qu'il a achetée.

Plusieurs sociétés américaines commencent dans le business de la sélection d'embryons.
La vérité, c'est qu'avec cette technologie maîtrisée à terme, c'est 99% d'enfants en moins dans les ailes pédiatriques des hôpitaux.
il y a 4 jours
Pour ceux qui ne connaitraient pas il s'agit d'un monde où grâce au progrès de la génétique et à la sélection des embryons tous les humains naissent beaux intelligents et en bonne santé
Dystopie totale je dirais.

L’eugénisme est déjà programmée et ça peut justement sauver l’humanité.
Osef des considérations morales des toubibs, c’est un gigantesque business en attente.
:LarryPiece:

Avec les effets que l’on devine Larry pour éliminer les faibles. ( ou comme dans le meilleur des mondes des bêta moins qui travailleraient comme esclaves pour l’élite alpha ).
:hitlerjournal:
il y a 4 jours
Utopie.
Après, j'ai vu que le film, qui est franchement trop orienté anti-sélection avec justification de merde en pagaille.
Le protagoniste, avec ses 80 de QI de départ, il pourra lire autant de bouquins qu'il veut, il ne dépassera pas les 110 de QI, donc la seule fusée qu'il verra, c'est la maquette qu'il a achetée.

Plusieurs sociétés américaines commencent dans le business de la sélection d'embryons.
La vérité, c'est qu'avec cette technologie maîtrisée à terme, c'est 99% d'enfants en moins dans les ailes pédiatriques des hôpitaux.
Apparemment certains sont très attachés au fait qu'il y ait toujours des enfants malades dans les hôpitaux
il y a 4 jours
100% utopique, je dirais même necessaire
:hitler_tasse:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 4 jours
Si ça peut nous débarrasser des trisomiques je dis alonzy quoi
il y a 4 jours
Ouais.

En soit c'est deja comme ça ici.

Mais l'op à un peu résumé vite.

En gros tu peux avoir des enfants "naturellement " ou faire en sorte que tes enfants naissent avec tes gènes meilleurs.

Et bon forcément quand tu laisses le destin faire.

Bah tu as moins de chance d'avoir un gosse "parfait".

En vrai c'est un super film.

C'est juste qu'en gros bah forcément un mec handicapé on va pas l'envoyer sur la lune
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 jours
Utopie.

Moi je trouve pas que c'est orienté en vrai....

Perso quand je vois le film j'ai surtout l'impression que tu galeres si t'es pas sélectionné.

Et justement le protagoniste est high q.i mais n'a pas les conditions physiques nécessaires
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 jours
Ouais.

En soit c'est deja comme ça ici.

Mais l'op à un peu résumé vite.

En gros tu peux avoir des enfants "naturellement " ou faire en sorte que tes enfants naissent avec tes gènes meilleurs.

Et bon forcément quand tu laisses le destin faire.

Bah tu as moins de chance d'avoir un gosse "parfait".

En vrai c'est un super film.

C'est juste qu'en gros bah forcément un mec handicapé on va pas l'envoyer sur la lune
:Dany_etonnee:
D’accord, je me rappelais plus si ceux qui restaient étaient seulement les dégénérés
:risitas_ahi:

Mais non, c’est comme chez nous
il y a 4 jours
D'ailleurs c'est deja le cas en vrai...

Quelqu'un qui est beau,fort, intelligent sera avantagé comparé à un mec moche,faible et con.

Bon là on part de 2 extremes différents.

Mais irl si t'avais le choix entre avoir un gosse avec tes meilleurs genes faut vraiment être un fils de pute le condamner dans un monde en voulant se la jouer à l'ancienne
:Jesusfourire:

Même le héros il a le seum

T'imagines t'es là à l'école comme un celestin au milieu des chad car ton père c'est un putain de khey tradi
il y a 4 jours
D’accord, je me rappelais plus si ceux qui restaient étaient seulement les dégénérés

Mais non, c’est comme chez nous
Exa comme chez nous
:chat-carton-zoom:

Sauf que là t'as des vrais fdp qui font des gosses célestins volontairement
:Danyrire:
il y a 4 jours