Ce sujet a été résolu
Oui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 17 heures
Les femmes n'ont pas de conscience de race
Topic clos
Topic clos
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 17 heures
Leoben
17h
Même les blancs peuvent faire comme les noirs en Asie et en Afrique.
Oh si elles en ont, tu vois l'arabe puceau là, tu vois le juif bizarre là, tu vois le gwer arrogant colonialiste là
Militant engagé pour un hédonisme d'Etat
il y a 16 heures
Johndoe2424
17h
Les femmes n'ont pas de conscience de race
Topic clos
Topic clos
Les femmes n’ont pas de conscience de race
il y a 16 heures
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 16 heures
Les femmes veulent l'argent, la sécurité et la confiance peu importe ta race RENTREZ VOUS CELA DANS LE CRANE au lieu de faire toujours les meme topics de merde
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 heures
New-Volo
16h
Les femmes veulent l'argent, la sécurité et la confiance peu importe ta race RENTREZ VOUS CELA DANS LE CRANE au lieu de faire toujours les meme topics de merde
Oui oui, et elle iront sucer le premier "chad/noix/bad-boy" dès qu'elles en auront l'occasion parce que immatures, impulsives, incapables de produire un raisonnement: en clair ce sont des enfants
il y a 16 heures
Scipion_SPQR
16h
@marloute au rapport.
Déjà je ne vois pas comment tu peux dire ça @Leoben, tu n'en as pas toi-même, de conscience raciale
Et ensuite, si, bien sûr que si, ça existe des femmes avec une conscience raciale
Et en réalité, beaucoup d'hommes affirmant avoir une "conscience raciale" ne sont que des PAB, des PAN et putes à autres races et viandes mystères. Conscience raciale éco+ quoi
Et ensuite, si, bien sûr que si, ça existe des femmes avec une conscience raciale
Et en réalité, beaucoup d'hommes affirmant avoir une "conscience raciale" ne sont que des PAB, des PAN et putes à autres races et viandes mystères. Conscience raciale éco+ quoi
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 16 heures
Déjà je ne vois pas comment tu peux dire ça @Leoben, tu n'en as pas toi-même, de conscience raciale
Tu ne fais pas exception
il y a 16 heures
Elles sont plus influençables que les hommes surtout
C'est surtout à cause de la société quon pousse, subversivement ou non au métissage
C'est surtout à cause de la société quon pousse, subversivement ou non au métissage
il y a 16 heures