InscriptionConnexion
Même les blancs peuvent faire comme les noirs en Asie et en Afrique.
:Von_Der_GoodEnough:
GIF
il y a 19 heures
Oui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 19 heures
Les femmes n'ont pas de conscience de race

Topic clos
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 19 heures
Même les blancs peuvent faire comme les noirs en Asie et en Afrique.
:Von_Der_GoodEnough:
Oh si elles en ont, tu vois l'arabe puceau là, tu vois le juif bizarre là, tu vois le gwer arrogant colonialiste là
:zahi:
Militant engagé pour un hédonisme d'Etat
il y a 19 heures
Les femmes n'ont pas de conscience de race

Topic clos
:Mouais_Jesus:
Les femmes n’ont pas de conscience de race
:Observin:
il y a 19 heures
:Observin:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 19 heures
Les femmes veulent l'argent, la sécurité et la confiance peu importe ta race RENTREZ VOUS CELA DANS LE CRANE au lieu de faire toujours les meme topics de merde
:jk_fume:
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 heures
@marloute au rapport.
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 18 heures
Les femmes veulent l'argent, la sécurité et la confiance peu importe ta race RENTREZ VOUS CELA DANS LE CRANE au lieu de faire toujours les meme topics de merde
:jk_fume:
Oui oui, et elle iront sucer le premier "chad/noix/bad-boy" dès qu'elles en auront l'occasion parce que immatures, impulsives, incapables de produire un raisonnement: en clair ce sont des enfants
:Hihi_fille:
il y a 18 heures
@marloute au rapport.
:Jesusrav:
Déjà je ne vois pas comment tu peux dire ça @Leoben, tu n'en as pas toi-même, de conscience raciale
:relechis_cul:

Et ensuite, si, bien sûr que si, ça existe des femmes avec une conscience raciale
:Chat_effrayant_:

Et en réalité, beaucoup d'hommes affirmant avoir une "conscience raciale" ne sont que des PAB, des PAN et putes à autres races et viandes mystères. Conscience raciale éco+ quoi
:Poste_Toucan_Cerf:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 18 heures
Déjà je ne vois pas comment tu peux dire ça @Leoben, tu n'en as pas toi-même, de conscience raciale
:relechis_cul:

Et ensuite, si, bien sûr que si, ça existe des femmes avec une conscience raciale
:Chat_effrayant_:

Et en réalité, beaucoup d'hommes affirmant avoir une "conscience raciale" ne sont que des PAB, des PAN et putes à autres races et viandes mystères. Conscience raciale éco+ quoi
:Poste_Toucan_Cerf:
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 18 heures
ptit incel
:cortex:
il y a 18 heures
Elles sont plus influençables que les hommes surtout
:Costard:

C'est surtout à cause de la société quon pousse, subversivement ou non au métissage
:obama:
il y a 18 heures