Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle était bien en fait
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
AbominouRSA
2 mois
Elle était bien en fait
600 € loyer + 300 € factures
ça tourne autour de 2500€/mois
il y a 2 mois
Elle habitait a nice près de la gare niceville, son loyer devait être le double de 600€
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Elle habitait a nice près de la gare niceville, son loyer devait être le double de 600€
il y a 2 mois
Travailler en 2026 n'a aucun sens. Les salaires sont beaucoup trop faibles. Ce n'est pas motivant
il y a 2 mois
Abusé comment il suffit d'être tox dans ce pays pour être mieux payé qu'un esclave smicard
il y a 2 mois
sharonstone
2 mois
Abusé comment il suffit d'être tox dans ce pays pour être mieux payé qu'un esclave smicard
Fout toi des prothèses mammaires et à toi la belle vie
Si t'es malin doit même y avoir moyen de se les faire rembourser par la sécu je suis sûr
Si t'es malin doit même y avoir moyen de se les faire rembourser par la sécu je suis sûr
il y a 2 mois
Fout toi des prothèses mammaires et à toi la belle vie
Bah oui les trans se font rembourser leurs opérations a 30k
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBreton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
elle payait pas de loyer
il y a 2 mois
les goylems qui decouvrent le cheat
il y a 2 mois
raporogue
2 mois
Être une pétasse camée jusqu'à l'os = vie plus facile qu'un homme smicard qui s'entretient+ bonne hygiène de vie
Salut
il y a 2 mois
170
Sur ce sujet0