InscriptionConnexion
Salut
:)
il y a 3 jours
Ça me parait bizarre que les mecs se battent devant la caméra comme ça, surtout sous cet angle de vue, les caméra à l'époque c'était pas des petits trucs, ça sent le tournage de film à 100%.
il y a 3 jours
Ça me parait bizarre que les mecs se battent devant la caméra comme ça, surtout sous cet angle de vue, les caméra à l'époque c'était pas des petits trucs, ça sent le tournage de film à 100%.
Il y a eu ENORMEMENT de scènes de batailles tournées pendant les années 20, oui
:panache:
il y a 3 jours
Non c'est vrai, on avait d'ailleurs la caméra au Moyen-Âge, ici on voit une archive filmée datant du moyen-âge
:risibli:

La qualité n'est pas au rendez-vous, mais faut pas s'attendre à de la panacée à cette époque
:risibli:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 3 jours
ATTENTION! this is not a real WW1 footage. This is from a movie called Wings that was film in San Antonio, Texas.

Ok je retire alors
Salut
il y a 3 jours
Oui c est totalement une scene recrée derriere les tranchees ou totalement ailleurs
il y a 3 jours
Oui c est totalement une scene recrée derriere les tranchees ou totalement ailleurs
Oui
Salut
il y a 3 jours
Il n'existe quasiment pas de films de batailles de la première guerre mondiale, la plupart des images que l'on peut voir sont des reconstitutions destinées à être diffusées dans un but d'information ou de propagande
:pascal_md:
il y a 3 jours
Si tu veux de vrai imagine, tu as les archives de la bibilotheque de feanve et du cinema francais sinon le must je trouve c est l imperial war museum uk.

En plus en france on a de superbe imagine de film qui film eux meme la camera qui film la scene

Et c est incroyable de voir comment les cameramen filme une bataille, souvent au mepris de leurs propre vie

Et les films font souvent pas plus de 1min et tres mal cadre mais ce qui donne un cachet veritable
il y a 3 jours
ATTENTION! this is not a real WW1 footage. This is from a movie called Wings that was film in San Antonio, Texas.

Ok je retire alors

Le film si ça t’intéresse
il y a 3 jours
BREF
:meuf_monster:

La clope au bec dans les tranchées
:Gaulitas:
Salut
il y a 3 jours
Il n'existe quasiment pas de films de batailles de la première guerre mondiale, la plupart des images que l'on peut voir sont des reconstitutions destinées à être diffusées dans un but d'information ou de propagande
:pascal_md:
mais y avait un paquet de reporters de guerre nan?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 jours
mais y avait un paquet de reporters de guerre nan?
Ça m'étonnerai, déjà qu'une caméra a cette époque c'était gros lourd et super cher, en plus de ça ce qui se passait sur les fronts a cette époque était assez tabou, les états belligérants ne voulait pas que la populace sache ce qu'est réellement la guerre des tranchées et ce que les soldats subissaient j'imagine qu'ils pensaient que si c'était rendu publique la main d'œuvre qui servait a alimenter cette boucherie aurait fait la grève ou autre
:Poker_face:

Alors peut être qu'il y en avait mais seulement je doute que ce qu'ils écrivaient représente la réalité de la chose
:Tarax_2:
:Quintero3D:
il y a 3 jours
Presque l’intégralité des images vidéo de guerre de la première moitié du siècle sont de reconstitution, faut l’savoir
:Moai:

L’exemple le plus connu sont les chambres
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours