InscriptionConnexion
Les kheys, l'heure est grave. Noelia 25 ans, doit subir l'euthanasie à 18h00 pile en Espagne (Catalogne). Elle est victime d'un traumatisme immonde et son consentement est vicié par son état psy. Le recours à la CEDH est en cours mais ils veulent passer en force.
On a un levier juridique qui fait bégayer les médecins espagnols. Si on bombarde leur boîte mail maintenant, ils sont obligés de suspendre pour vérification pénale.
ACTION IMMÉDIATE :
Envoyez ce mail à : [email protected] et [email protected]
Objet : URGENTE - SUSPENSIÓN CAUTELAR - CASO NOELIA R. - 26/03/2026
Message à C/C :
A la atención de la Comisión de Garantía y Evaluación de Cataluña,
Solicitamos la suspensión inmediata de la prestación de ayuda para morir de Noelia R. programada para las 18:00h.
El caso ha sido elevado a la Corte Europea de Derechos Humanos (CEDH). Existe una duda legal razonable sobre la validez del consentimiento debido al diagnóstico de TLP de la paciente. Proceder con el acto constituirá una responsabilidad penal para el equipo médico según la Ley 3/2021.
¡Detengan el procedimiento para revisión judicial!
Le temps presse, faites chauffer les boîtes mail. Un C/C = une chance de vie.

Le malsain forum ne veut plus agir pour aider les gens a se sauvez, j'en conjure le forum de Onche de m'entendre et de ne pas m'ignorer dans ma demande je demande juste a essayé quelque chose...

Pas comme les autres qui se permette de censurer un topic en deux secondes...

Je demande juste a ce que des gens essaient même un ou deux. Juste pour montrer le différence d'humanisme entre ceux qui ont abandonné et les autres.... Merci.
il y a 17 jours
Osef
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 17 jours
Pas lu
:risipoc:
Expat au 🇻🇳
il y a 17 jours
GIF
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 17 jours
Osef
Ouai, on veut voir sa FOUFOUNE nous
:Tare2:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 17 jours
Pas lu
:risipoc:
:risiattaque:
il y a 17 jours
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 17 jours
https://x.com/i/status/2037168664785396201

Sachez quand même que des gens sont pas d'accord avec vous.
il y a 17 jours
Que les dieux prennent acte que quand vous avez eu l'opportunité d'agir vous avez de votre choix pas tenter de sauver une vie !
il y a 17 jours
C'est legit ce que tu partages comme info' de mise en contact ?

J'ai prié deux fois pour elle, mais si je peux manifester un soutien "palpable" je fonce
il y a 17 jours
Est ce que l'État ou ce monde fait quelque chose pour moi ? Non, il me laisse dans la merde et il m'enfonce progressivement.
:ColereMax:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 17 jours
Les kheys, l'heure est grave. Noelia 25 ans, doit subir l'euthanasie à 18h00 pile en Espagne (Catalogne). Elle est victime d'un traumatisme immonde et son consentement est vicié par son état psy. Le recours à la CEDH est en cours mais ils veulent passer en force.
On a un levier juridique qui fait bégayer les médecins espagnols. Si on bombarde leur boîte mail maintenant, ils sont obligés de suspendre pour vérification pénale.
ACTION IMMÉDIATE :
Envoyez ce mail à : [email protected] et [email protected]
Objet : URGENTE - SUSPENSIÓN CAUTELAR - CASO NOELIA R. - 26/03/2026
Message à C/C :
A la atención de la Comisión de Garantía y Evaluación de Cataluña,
Solicitamos la suspensión inmediata de la prestación de ayuda para morir de Noelia R. programada para las 18:00h.
El caso ha sido elevado a la Corte Europea de Derechos Humanos (CEDH). Existe una duda legal razonable sobre la validez del consentimiento debido al diagnóstico de TLP de la paciente. Proceder con el acto constituirá una responsabilidad penal para el equipo médico según la Ley 3/2021.
¡Detengan el procedimiento para revisión judicial!
Le temps presse, faites chauffer les boîtes mail. Un C/C = une chance de vie.

Le malsain forum ne veut plus agir pour aider les gens a se sauvez, j'en conjure le forum de Onche de m'entendre et de ne pas m'ignorer dans ma demande je demande juste a essayé quelque chose...

Pas comme les autres qui se permette de censurer un topic en deux secondes...

Je demande juste a ce que des gens essaient même un ou deux. Juste pour montrer le différence d'humanisme entre ceux qui ont abandonné et les autres.... Merci.
Triste pour elle mais c'est râpé
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 17 jours

J'ai prié deux fois pour elle, mais si je peux manifester un soutien "palpable" je fonce
oui c'est reel
il y a 17 jours

elle a été violée par un migrant et a un gros traumatisme (un vrai bail) et du coup l'état espagnol l'envoie se faire tuer
il y a 17 jours

Comment ça ?

Bah j'ai demandé a toutes les ia ce qu'on pouvait faire la réponse la plus pertinente c'est celle là...

En gros, balancer le mails en masse que l'hôpital s'en rende compte et que la fille réussisse a avoir un doute sur le fait de se suicider.

Après on se démerdera la olympe qui devient se suicider elle est pas morte et elle est devenu riche grâce à ça... elle est déjà handicapé...

Ça vaut peut-être le coup de tenter un dernier truc.

Je suis pas d'accord de laisser des gens crever comme ça les autres vont s'en sortir ou pas je m'en tape... Mais j'ai un truc dans mon esprit qui me dit essaie cherchez pas a comprendre je peux pas expliquer.
il y a 17 jours
elle a été violée par un migrant et a un gros traumatisme (un vrai bail) et du coup l'état espagnol l'envoie se faire tuer
J'ai vu ouais, et c'était un viol en réunion en plus de ce que j'ai lu hier sur twitter

Résultat, l'état propose de l'euthanasier... Son père semblait l'encourager vers la reconstruction, sa mère je l'ai vu sourire en évoquant l'euthanasie de sa fille. Je ne veux pas juger trop vite, évidemment, mais il est dur de ne pas s'emporter
il y a 17 jours
Comment ça ?

Bah j'ai demandé a toutes les ia ce qu'on pouvait faire la réponse la plus pertinente c'est celle là...

En gros, balancer le mails en masse que l'hôpital s'en rende compte et que la fille réussisse a avoir un doute sur le fait de se suicider.

Après on se démerdera la olympe qui devient se suicider elle est pas morte et elle est devenu riche grâce à ça... elle est déjà handicapé...

Ça vaut peut-être le coup de tenter un dernier truc.

Je suis pas d'accord de laisser des gens crever comme ça les autres vont s'en sortir ou pas je m'en tape... Mais j'ai un truc dans mon esprit qui me dit essaie cherchez pas a comprendre je peux pas expliquer.
D'accord, je vais envoyer un mail. Merci khey
:Priere:

Ce sera juste pour les malades en phase terminale > ce sera juste pour les malades incurables > ce sera juste pour les malades gravement atteints qui le demandent > ce sera juste pour les malades > "Camarade, tu m'as l'air déprimé cette semaine et puis on a besoin de tes organes"

L'aboutissement logiquement de la désacralisation de la vie
il y a 17 jours
Si il n'y a rien a faire je peux l'entendre mais des fois il suffirait juste d'un dernier instant d'un regret et d'un message pour quelle dise juge " je suis pas sûr " là ils vont la démembrer alors que l'IA arrive et pourrait peut-être sauver sa vie d'ici 10 ans...
il y a 17 jours
elle a été tuée et ses organes ont été moissonnés.
:biengicle:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 jours
C’est la meuf tétraplégique qui s’est ratée une fois après son placement en foyer et ses agressions ?
:cafe:
il y a 16 jours