InscriptionConnexion
Je me baladais dans les rues de Lyon et j'ai remarqué qu'il y avait de nouveau de plus en plus de gros.

Ça fait plaisir de voir de nouveau des ventres bedonnants et des gros culs flasques.

Juste après le COVID, c'était terrible, c'était vraiment la mode fitness et corps skinny. Nourriture healthy etc... En tant que gros, je rasais les murs.

Pour fêter ça je viens de m'acheter de la bonne malbouffe, 2€ les 4 beignets au Nutella. Nutriscore E, soit le pire possible, miam !
:face_risitas:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un mois
T’as un fétiche sur les gros ?
Image Image
il y a un mois
Gormiti
Gormiti
1 mois
T’as un fétiche sur les gros ?
Les grosses
:Moai:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Je me baladais dans les rues de Lyon et j'ai remarqué qu'il y avait de nouveau de plus en plus de gros.

Ça fait plaisir de voir de nouveau des ventres bedonnants et des gros culs flasques.

Juste après le COVID, c'était terrible, c'était vraiment la mode fitness et corps skinny. Nourriture healthy etc... En tant que gros, je rasais les murs.

Pour fêter ça je viens de m'acheter de la bonne malbouffe, 2€ les 4 beignets au Nutella. Nutriscore E, soit le pire possible, miam !
:face_risitas:
Je viens de remarquer que je suis full nutriscore A
Salut
:)
il y a un mois
Des "gros" ? Des "grosses" tu veux dire

Les hommes sont largement plus fit que les femmes, facile une femme sur trois est en surpoids à cause des conneries de body positivisme
:jesus_clope:
il y a un mois
Des "gros" ? Des "grosses" tu veux dire

Les hommes sont largement plus fit que les femmes, facile une femme sur trois est en surpoids à cause des conneries de body positivisme
:jesus_clope:
Oui et plus d'ailleurs ça se voit dans les stats

En 2004, environ 25% des femmes était en surpoids, très essentiellement dans les tranches d'âge +40 ans

Aujourd'hui c'est 41% des femmes, avec une augmentation concentrée chez les -35 ans

C'est COLOSSAL.

De lzur cote , chez les hommes ca a augmenté mais très peu comparé aux CHATTES
:doja_cat:
Salut
il y a un mois
Oui et plus d'ailleurs ça se voit dans les stats

En 2004, environ 25% des femmes était en surpoids, très essentiellement dans les tranches d'âge +40 ans

Aujourd'hui c'est 41% des femmes, avec une augmentation concentrée chez les -35 ans

C'est COLOSSAL.

De lzur cote , chez les hommes ca a augmenté mais très peu comparé aux CHATTES
:doja_cat:
Le chiffre m'a l'air réaliste, c'est deja mieux que les bêtises que j'ai lu "les hommes sont en moyenne plus obèses que les femmes"
:risi_celestin:
il y a un mois
Ils ont fait ça pour un rhume qui tuait que les nonagénaires, par contre pour l'obésité qui est le fléau n°1 du 21 ème siècle personne bouge
Salut
il y a un mois
Oe pelo ça va manger des bon gros tacos 3 viandes là??
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un mois
Oe pelo ça va manger des bon gros tacos 3 viandes là??
C'est un stock de nourriture de 3 jours pour toi je parie
Salut
il y a un mois