Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubetime code pour l'évocation d'un retou

YouTube
Vidéo YouTubeEt c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Ordivomi
2 mois
Putain j’ai hate de l’epouser et acheter le ptit scenic
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 mois
J'adore comment elle parle, comme si c'était une star planétaire qui faisait son grand retour
il y a 2 mois
Ouais enfin le retou des histoires de prout, de bouffe dégueulasse, de la voix de souris et peut-être un nouvel être élu du forum
il y a 2 mois
l__l
2 mois
J'adore comment elle parle, comme si c'était une star planétaire qui faisait son grand retour
C'est la vraie queen des kyzz
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 mois
Belanus
2 mois
Ouais enfin le retou des histoires de prout, de bouffe dégueulasse, de la voix de souris et peut-être un nouvel être élu du forum
ENFIN
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
On attendait ça avec impatience évidemment
Toute la planète Forum attendait cet instant
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
Pauvre Mickey
Non pour ne pas avoir quitter son cachalot et essayer de donner une enfance heureuse à son gosse, il mérite son destin d'untermensh !
il y a 2 mois
Non pour ne pas avoir quitter son cachalot et essayer de donner une enfance heureuse à son gosse, il mérite son destin d'untermensh !
La photo avec son pantalon sauté pour aller à un mariage, il a l'air un peu perché Mickey effectivement
il y a 2 mois
La photo avec son pantalon sauté pour aller à un mariage, il a l'air un peu perché Mickey effectivement
Au début, j'avais de la peine pour lui mais le voir passif pendant son diplodocus fait placer son gosse m'a enlevé toute l'empathie que je pouvais avoir pour lui, c'est une merde!
il y a 2 mois
93
Sur ce sujet0