Ce sujet a été résolu
De peuple de chad latin aux gouts raffinés on est passé au germanisme rigide et frigide négrifié, on se tape même plus la bise bordel, plus de sourires, on a plus plus l'attention du détail, tout est devenu grossier…
Je suis le seul à me sentir seul ?
J'arrive à retrouver ce truc qu'avec les femmes de plus de 50 ans, nique la juiverie, je leur en veux jusqu'à la mort
J'arrive à retrouver ce truc qu'avec les femmes de plus de 50 ans, nique la juiverie, je leur en veux jusqu'à la mort
il y a un mois
Le meilleur symbole était les bas noir
Qui portent des bas noirs de nos jours ? les femboy
Qui portent des bas noirs de nos jours ? les femboy
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Jusdhebron
1 mois
De peuple de chad latin aux gouts raffinés on est passé au germanisme rigide et frigide négrifié, on se tape même plus la bise bordel, plus de sourires, on a plus plus l'attention du détail, tout est devenu grossier…
Tout antiseptique que je suis on peut pas tout mettre sur le dos des juifs, les français sont aussi tout simplement des enormes merdes dégénérées, les juifs ne font que capitaliser dessus et souffler sur les braises que nous avons nous memes allumé
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
Charbon_de_bois
1 mois
Bientôt le clés accuseront les juifs quend ils chopperont la chiasse
Quand un juif marche sur un Lego c'est la faute des antisémites, quand un onchois marche sur un Lego c'est la faute des juifs
Moi je reste factuel
Moi je reste factuel
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
Ils ont aussi créé ex nihilo des problemes, comme l'invention du communisme, ou du transexualisme, ou l'arnaque de la taxe carbone. Mais souvent ils profitent de failles pré existentes, comme par exemple le youtre patron de Only Fans qui vient de mourir, il ne faisait qu'exploiter nos bas instincts pour 1 en tirer de l'argent et 2 affaiblir d'avantage les goyim dans l'interet de sa communauté. À nous de devenir imperméables au semitisme
il y a un mois
196
Sur ce sujet0