Ce sujet a été résolu
https://x.com/TonyTruant01/status/2036923326078079367
Loana a été retrouvée morte chez elle à Nice, dans son appartement de la rue Gounod.
Pas par la famille, pas par des amis… par les voisins et les flics, alertés par l’odeur pestilentielle qui sortait de chez elle. Son corps était là depuis plusieurs jours, peut-être plus. Seule. Oubliée. Réduite à ça.
Cette fille qui a fait rêver la France entière en 2001 finit comme une anonyme qu’on remarque seulement quand elle commence à puer.
Le système l’a bouffée vivante, l’a jetée, et l’a laissée crever dans le silence jusqu’à ce que son cadavre dérange.
il y a 5 jours
L'odeur de sa chatte putréfiée enivre le voisin
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 5 jours
Cette fille qui a fait rêver la France entière en 2001
faut pas pousser
faut pas pousser
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 jours
J’ai pas suivi, elle a fait quoi après la télé-réalité vu que ça parle de sa vie comme quelque chose de dramatique
il y a 5 jours
il y a 5 jours
"comment on traite ses étoiles filantes dans ce pays de merde"
Pardon mais c'est juste une pute non ?
Pardon mais c'est juste une pute non ?
il y a 5 jours
Bah oui les gens sentent mauvais quand ils se décomposent NO SHIT!!!
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Je ne connaissais pas cette femme de mauvaise vie.
Mais ne laissez jamais les impie parler de "repos de l’âme" et de paix.
Il faut les ramener à leur leur propre imfidelité , et rappeler en ce moment fatidique la triste fin des pécheurs.
Il n'y a pas de paix pour les méchants , cette femmes est malheuresement en enfer .
Il faut les ramener à leur leur propre imfidelité , et rappeler en ce moment fatidique la triste fin des pécheurs.
Il n'y a pas de paix pour les méchants , cette femmes est malheuresement en enfer .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 jours
La pauvre, j'avais vu quelques interventions d'elle, elle était déprimé d'être devenu un cachalot, elle avait des crises existentiel, le manque de spiritualité, vivre dans un confort ennuyeux sans le moindre repère ni famille
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 5 jours
Malheureusement comme la majorité des occidentaux notre société valorise le péché et éloigne les gens de la spiritualité
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 5 jours
ferme la tu ne connais rien de sa vie qui a précédé sa mort.
tous les saints ne sont pas nés saints, justement.
le repos en paix est une forme de politesse. nous ne sommes pas des êtres imbuvables.
tous les saints ne sont pas nés saints, justement.
le repos en paix est une forme de politesse. nous ne sommes pas des êtres imbuvables.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 jours
Selon des sources proches, il se dégageait de l'appartement une forte odeur de plastique fondu.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 jours