InscriptionConnexion
Le trajet s'est transformé en cauchemar: un TGV parti de Marseille ce mercredi à 18h47 et qui devait arriver à Paris à 22h01 est finalement arrivé ce matin à 7h30 avec presque 10h de retard !

:eugneu:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 4 jours
Le temps d'un vol France - USA
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Le trajet s'est transformé en cauchemar: un TGV parti de Marseille ce mercredi à 18h47 et qui devait arriver à Paris à 22h01 est finalement arrivé ce matin à 7h30 avec presque 10h de retard !

AYAAA mais il est parti à quelle heure de Marseille ?
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 jours
AYAAA mais il est parti à quelle heure de Marseille ?
:Risitas-mrd:
18h47
:Dujardin_Fou_rire:
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
18h47
:Dujardin_Fou_rire:
Bordel comment c'est possible
:rire:

T'y arrives + vite à vélo qu'en train
:jesus_moqueur:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 jours
Bordel comment c'est possible
:rire:

T'y arrives + vite à vélo qu'en train
:jesus_moqueur:
J'te dis pas le jetlag
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
Faut comprendre le chauffeur, la pause café c'est sacré.
:Edward_dubitatif:
:Ok_Pelo_clean:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j

notre systeme de train est d'après les Chinois et les Japonais " pathétique et complétement obsolète"
:MacronTroll:
Image
il y a 4 jours
notre systeme de train est d'après les Chinois et les Japonais " pathétique et complétement obsolète"
:MacronTroll:
Oui pour avoir fait aux USA et en Australie, la France c'est eclatax les trains mais bon les gens vont encore te dire qu'on a le meilleur système comme d'hab

Vu qu'on est les meilleurs en tout
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
Le dédommagement de la SNCF:

Un ticket de RER gratuit (seulement l'aller et pas de place assise), valable du 29 au 30 février, hors heures de pointe,jours fériés, weekend, vacances, ponts, ou autre invasion extraterrestre.
Merci de le demander en vous présentant à 7:72h tapante au guichet 83 muni de votre ancien ticket, de votre pièce d'identité, de votre carte vitale, d'une analyse d'urine ainsi que de votre passeport vaccinal à jour (une dickpick est forment conseillée afin d'accélérer le processus).

Merci et passez une bonne journée!
:issou1:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j

:zahi:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
il y a 4 jours
Le dédommagement de la SNCF:

Un ticket de RER gratuit (seulement l'aller et pas de place assise), valable du 29 au 30 février, hors heures de pointe,jours fériés, weekend, vacances, ponts, ou autre invasion extraterrestre.
Merci de le demander en vous présentant à 7:72h tapante au guichet 83 muni de votre ancien ticket, de votre pièce d'identité, de votre carte vitale, d'une analyse d'urine ainsi que de votre passeport vaccinal à jour (une dickpick est forment conseillée afin d'accélérer le processus).

Merci et passez une bonne journée!
:issou1:
:sn44k:

Quand j'avais pris le train aux USA t'es traité comme un roi
Dans une station méga neuve
Avec un personnel hyper sympa et souriant
Zéro retard et je parle même pas de tous les avantages et services

Franchement les gens sont dans un déni en France. Mais ça avance plus du tout au sens propre comme au sens figuré
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
Au Japon, ils se seraient harakiri s'ils avaient eu plus de dix minutes de retard.
il y a 4 jours
Au Japon, ils se seraient harakiri s'ils avaient eu plus de dix minutes de retard.
Ca arrive aussi les retards au japon hein, mais c'est assez rare et en general ils s'excuses, mais c'est plus comme dans les annees 90 ou ils etaient fiable a 99%

Il y a aussi un manque de personnel dans les conducteurs. Bon apres en France on reste pathetique a comparer
il y a 4 jours
Zéro remboursement de ton ticket , va te faire enculer, plein tarif + retard monstre
:Noir_suce:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Oui pour avoir fait aux USA et en Australie, la France c'est eclatax les trains mais bon les gens vont encore te dire qu'on a le meilleur système comme d'hab

Vu qu'on est les meilleurs en tout
Attends t'as pris Amtrak et tu trouves ça mieux que la France ? Je veux bien que ça galère fort à la SNCF mais il y a des limites quand même
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Attends t'as pris Amtrak et tu trouves ça mieux que la France ? Je veux bien que ça galère fort à la SNCF mais il y a des limites quand même
Bright line :

Voiture qui te cherche et t'amène a la gare
Station ultra neuve
Avec buffet à volonté + fontaine a vins
:risigonfle:

Dans le train :
Ultra neuf et beau visuellement. Couleur vive et petitllantejaune. Fauteuil archi comfy
Avec hôtesse qui te servent une collation + boisson au choix dont vins en canette

Voiture qui te ramène au point voulu
Voiture qui te ramène à la gare pour le retour
Et de la gare te ramène chez toi

Et tout ça pour moins cher que la SNCF avec un billet non premiere classe..

:risitas-mdr:

J'ai fait tri-rail y'ausai avait pas tous ces services mais impec zéro retard + propre.
Celui que j'ai fait en Australie était similaire a tri-rail
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
C'est la vitesse d'un train à la con en australie entre Sydney et Brisbane quoi.
il y a 4 jours
C'est la vitesse d'un train à la con en australie entre Sydney et Brisbane quoi.
Sauf qu'en Australie : 0 retards
+ Propreté général
:hanouna_rieur:

Et meilleurs tarifs
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
Et en plus j'avais fait une erreur sur mon ticket avec brightline et y'a un haïtien qui m'avait mis bien a la station en faisant tous les changements a la caisse en 3 minutes et avec le sourire. Sans discuter.

A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours