InscriptionConnexion
Perso j'ai connu l'isolement et c'est une torture
Ils t'attachent à un lit, poignets, chevilles, abdomen, tu peux rien faire , tout seul dans la chambre d'isolement, tu gueule pour que les infirmiers viennent ils s'en foutent, si tu veux pisser tu dois pisser dans un espèce de trucs en plastique ils refusent de te détacher pour pisser , les internes et les infirmiers qui viennent te troller , t'es là attaché et impuissant, je ne souhaite ça à personne
il y a 4 jours
Tu dors attaché
il y a 4 jours
T'as le droit de t'assoir uniquement pour manger
il y a 4 jours
Au bout de 20h passé attaché ils m'ont détaché, quel plaisir d'être détaché et de pouvoir marcher dans la chambre d'isolement
:bave:
enfin un peu de mobilité
:bave:
et une demie journée plus tard ils m'ont libéré de la chambre d'isolement
:content:
et retour à ma chambre d'hp qui est franchement top
: on me rend ma dignité et on me remet dans ma chambre individuelle avec salle de bain et télé
car oui j'ai été dans une hp deluxe avec tout ça mais j'ai aussi été dans un autre hp + craignos ou c'était chambre partagée sans salle de bain, douches communes
il y a 4 jours
Ils t'attachent à un lit, poignets, chevilles, abdomen, tu peux rien faire , tout seul dans la chambre d'isolement, tu gueule pour que les infirmiers viennent ils s'en foutent, si tu veux pisser tu dois pisser dans un espèce de trucs en plastique ils refusent de te détacher pour pisser , les internes et les infirmiers qui viennent te troller , t'es là attaché et impuissant, je ne souhaite ça à personne
Encore une élite de Onche
:Ok_Pelo_clean:
il y a 4 jours
Imagine 1 semaine comme ça.
:kheyoux_pleurent:
il y a 4 jours
Imagine 1 semaine comme ça.
:kheyoux_pleurent:
A la HP j'ai connu une meuf elle avait droit à l'isolement toutes les semaines
Et je pense qu'elle me surpasse car elle a été+ que moi à la HP
Moi j'y ai été plus de 10 fois , elle beaucoup +
il y a 4 jours