Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce genre de captcha, je pense sincèrement que j'ai jamais réussi a en valider une, ça a aucun putin de sens 

il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore là ça va. Les escaliers c’est le pire. Je sais jamais si les bouts de rampes sont comptés ou non
il y a 6 mois
Trafic light il faut cliquer sur tout les phares des voitures
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 mois
Encore là ça va. Les escaliers c’est le pire. Je sais jamais si les bouts de rampes sont comptés ou non
Sauf que même quand tu penses avoir bon sur les captcha plutôt "faciles" comme celles là, tu te fais refuser la réponse
Le pire c'est les passages piétons et les escaliers oui
Le pire c'est les passages piétons et les escaliers oui
il y a 6 mois
Trafic light il faut cliquer sur tout les phares des voitures
Trafic light c'est feux rouge en français hein
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Trafic light c'est feux rouge en français hein
AYAAAA
C'est normal que t'arrives pas à valider les captchas si tu sais pas traduire le moindre mot
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est normal que t'arrives pas à valider les captchas si tu sais pas traduire le moindre mot
il y a 6 mois
Personellement je trouve que les vélos ou motos sont les pires... Tu sais jamais si il faut compter que les roues ou le guidon avec ou avec le passager... Les bus sont pénibles des fois aussi...
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAA
C'est genre headlights pour les phares
il y a 6 mois
Les 8 cases en carré du millieu de l'image et tu tapes sur l'autre 6T9JBCDS
il y a 6 mois
Personellement je trouve que les vélos ou motos sont les pires... Tu sais jamais si il faut compter que les roues ou le guidon avec ou avec le passager... Les bus sont pénibles des fois aussi...
Ils le font exprès pour se foutre de notre gueule je crois, ils n'acceptent aucunes bonnes réponses
Tu peux tester toutes les combinaisons, toutes les manières de réfléchir, ça ne marche jamais, même avec l'exemple facile que j'ai mis en premier post, il te le refuse
Tu peux tester toutes les combinaisons, toutes les manières de réfléchir, ça ne marche jamais, même avec l'exemple facile que j'ai mis en premier post, il te le refuse
il y a 6 mois