Ce sujet a été résolu
Une dinguerie ce jeux, je vous le recommende.
Par contre la meuf dans le nouveau chapitre, elle fait grave PEEEUR
Lily Lovebraid ou kek chose du genre...
Par contre la meuf dans le nouveau chapitre, elle fait grave PEEEUR
Lily Lovebraid ou kek chose du genre...
il y a 2 jours
Ptn fait chier, il a l'air tellment moddable en plus.Jj'aimerais bien mettre bob l'éponge ddans.
il y a 2 jours
C'est quoi le pitch?
il y a 2 jours
LeLorde
2j
J'avais bien aimé le chapitre 1 et 2 car il est simple et rempli de petit jeu et énigme sympa et l'univers est marrant. Mais c'est court et pas si fou, le jeu manque de profondeur je trouve
il y a 2 jours
J'avais bien aimé le chapitre 1 et 2 car il est simple et rempli de petit jeu et énigme sympa et l'univers est marrant. Mais c'est court et pas si fou, le jeu manque de profondeur je trouve
T'as raison, mon gros problème c'est que c'est le perso le plus inutile. On dirait un personnage original créé par un fan que l'on a voulu intégrer de force dans l'univers officiel.
Elle a pleins d'incohérences avec le lore, genre c'est le prototype qui l'a créée ? Alors pourquoi est-elle si parfaite et si fonctionnelle ? Est-ce que le prototype a permis de perfectionner le processus de greffe ?

Elle a pleins d'incohérences avec le lore, genre c'est le prototype qui l'a créée ? Alors pourquoi est-elle si parfaite et si fonctionnelle ? Est-ce que le prototype a permis de perfectionner le processus de greffe ?
il y a 2 jours
T'as raison, mon gros problème c'est que c'est le perso le plus inutile. On dirait un personnage original créé par un fan que l'on a voulu intégrer de force dans l'univers officiel.

Je connais pas ce chapitre khey, je me suis arrêté au chapitre 2
il y a 2 jours
Je connais pas ce chapitre khey, je me suis arrêté au chapitre 2
Avec mommy long leg ?
il y a 2 jours
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour