Ce sujet a été résolu
''vivement le retour du Roy/ de l'Empereur''
''y'en a marre de la propagande LGBT''
''les arabes enculent des chèvres''
Aussi l'extreme droite :
''y'en a marre de la propagande LGBT''
''les arabes enculent des chèvres''
Aussi l'extreme droite :
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Et non ça sera le barrage
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
L'op :
Je suis plus blanc que tes chiottes
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
united-kv
2 mois
Ont va win en 2027
il y a 2 mois
united-kv
2 mois
Ont va win en 2027
''on'' c'est qui. Tu remarqueras l'absence de point d'interrogation après le qui
il y a 2 mois
Croire encore que voter gauche droite ou les extremes changent quelque chose comme si vous attendiez un messie politique alors que c’est les lobbys qui dictent
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 mois
Dans 40 minutes
Bah non
Dans 1 ans
Dans 1 ans
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Bah non
Dans 1 ans
Dans 1 ans
il y a 2 mois
Je me demande quelle gueule a l'extreme droite chez nos voisins genre Espagne Italie Allemagne Hollande etc je serais pas etonné que cette homosexualité latente et cette quantité de mélanine soit endémique au Frankistan
il y a 2 mois
Le racisme, l'homosexualité, la pédophilie, le mensonge, la barbarie, les meurtres, le cannibalisme, c'est l'héritage génétique des anges déchus qu'on reçu les blancs, les Nephilims
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
L'extrême droite française gagnera en 2027 que tu le veuille ou non le goy
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
171
Sur ce sujet0