Ce sujet a été résolu
En sah je cherche mais je trouve pas
Entre les combats de gladiateurs, les hautes trahisons, les histoires de culs, les esclaves bonasses y'a pas une série qui arrive à sa cheville
Entre les combats de gladiateurs, les hautes trahisons, les histoires de culs, les esclaves bonasses y'a pas une série qui arrive à sa cheville
il y a 4 jours
En sah je cherche mais je trouve pas
Pluribus ?
il y a 4 jours
Bangala
4j
The shield
Spartacus c'est quand même vachement pédé comme série
il y a 4 jours
Bangala
4j
The shield
T’es censé te pelucher devant Ilythia, Neavia ( 1e version), Saxa, Sibyl, Laeta, etc.
Pas devant Spartacus, Crixus ou Gannicus
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 4 jours
T’es censé te pelucher devant Ilythia, Neavia ( 1e version), Saxa, Sibyl, Laeta, etc.
Non mais j'ai juste pas envie de regarder des hommes qui portent des slips en cuir bodybuildés le torse épilé et huilé qui s'enculent
il y a 4 jours
Fait pas genre alors que t'es le premier à te toucher le bout du sboub quand tu vois Oenomaus et son fouet
il y a 4 jours
J'ai adoré cette série - la 1ere saison, je précise.
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 4 jours
Rome
Elle est un peu courte non ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 jours
J'ai adoré cette série - la 1ere saison, je précise.
Les six épisodes avec Gannicus sont bien aussi, c'est après que ça part en couille.
il y a 4 jours
Les six épisodes avec Gannicus sont bien aussi, c'est après que ça part en couille.
Entièrement d'accord, mais franchement, l'intégralité de la saison 1...
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 4 jours
Elle est un peu courte non ?
2 saisons quand même
il y a 4 jours
2 saisons quand même
De combien d'épisodes ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 jours