Ce sujet a été résolu
Wespiser-PANZU
2 ans
"En les accompagnants mieux de façon très concrète dans leur vie"
LA CHASSE EST OUVERTE
il y a 2 ans
laboss
2 ans
Cet immense enculé ne rate jamais une occasion de raconter de la merde, c'est une véritable prouesse à ce niveau-là.
il y a 2 ans
Cet immense enculé ne rate jamais une occasion de raconter de la merde, c'est une véritable prouesse à ce niveau-là.
Vivement fin 2026 et la loi passée sous le 49.3 pour faire sauter la fin des deux mandats maximums
il y a 2 ans
Vivement fin 2026 et la loi passée sous le 49.3 pour faire sauter la fin des deux mandats maximums
Tu rigoles khey, mais ça ne m'étonnerait même pas qu'on en arrive là.
il y a 2 ans
Tu rigoles khey, mais ça ne m'étonnerait même pas qu'on en arrive là.
Ce n'est pas une blague en dépit du sticker
il y a 2 ans
LePetitParisien
2 ans
Les vacances sont finies
Devoir simuler une schizophrénie pour toucher la sainte AAH et vraiment sombrer dans la folie
il y a 2 ans
Il en est capable, tout peut passer à partir de là
il y a 2 ans
Il en est capable, tout peut passer à partir de là
Tout est prévu, le barrage à la haine ne sera qu'une formalité pour le big M
il y a 2 ans
Tout est prévu, le barrage à la haine ne sera qu'une formalité pour le big M
surtout que la pen est d'accord, elle est là juste pour le spectacle et touche le fric de ses mandants comme la merluche.
la lepen a bien dit "il faut accepter la décision du conseil constitutionnel et voter pour moi car j'annulerai la réforme dans 4 ans".
la lepen a bien dit "il faut accepter la décision du conseil constitutionnel et voter pour moi car j'annulerai la réforme dans 4 ans".
il y a 2 ans
surtout que la pen est d'accord, elle est là juste pour le spectacle et touche le fric de ses mandants comme la merluche.
Et les lows n'y voient que du feu
un plus gros combat d'infirmes que les gens qui suivent la politique ?
un plus gros combat d'infirmes que les gens qui suivent la politique ?
il y a 2 ans
Il dit ça pour faire plaisir aux esclaves qui en ont marre qu'on parasite leurs impôts, c'est tout
YRR comme d'hab

YRR comme d'hab
il y a 2 ans