Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ells font tellement les difficiles et sont tellement invivable qu'elles font de toi un mec autonome.
Elles font de toi une sorte de monstre débrouillard et autosuffisant tellement il faut rien attendre d'elles.
Elles font de toi une sorte de monstre débrouillard et autosuffisant tellement il faut rien attendre d'elles.

il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNuméro deuxLeoben
3 mois
Ells font tellement les difficiles et sont tellement invivable qu'elles font de toi un mec autonome.
il y a 3 mois
Numéro deuxLeoben
3 mois
Reel des grosses putes, je date plus ici je les baise a la limite , j'attends d'etre sout en germanie soit en russie soit en australie pour recommencer a date
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
Reel des grosses putes, je date plus ici je les baise a la limite , j'attends d'etre sout en germanie soit en russie soit en australie pour recommencer a date
Les allemandes sont les mêmes.

il y a 3 mois
Les allemandes sont les mêmes.
Pas de mon expereience , j’ai cottoyés une dizaines de filles et femmes la bas , la majorité etait tres belles, gentilles, plutot serviables et au dessus de 29 ans elle gerauent bien 😇
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
C'est vrai qu'elles t'apprennent l'autonomie à un niveau très profond, elles t'apprennent même la solitude
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 mois
aya je la connaissais pas celle là
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 mois
158
Sur ce sujet0