Ce sujet a été résolu
Je trouve des similarités comportementales entre deux verseau, deux lion etc.
Comment se fait-il que des personnes qui naissent dans une même période adopte des traits de personnalités quasi similaires ?
Comment se fait-il que des personnes qui naissent dans une même période adopte des traits de personnalités quasi similaires ?
il y a 18 jours
Sondage – 9 votes
C'est du bullshit
J'y crois l'op
Je n'ai pas étudié le sujet, mais c'est vraiment possible d'être précis sur les planètes et les éphémérides ?
Avec notre technologie actuelle on galère à faire ce type de mesures, alors comment ont-ils pu y arriver dans l'antiquité ?
Avec notre technologie actuelle on galère à faire ce type de mesures, alors comment ont-ils pu y arriver dans l'antiquité ?
il y a 18 jours
RealCalliopa
18j
Je n'ai pas étudié le sujet, mais c'est vraiment possible d'être précis sur les planètes et les éphémérides ?
ces mesures datent bien les arabes, les romains, les grecs, les mésopotamiens étaient les premiers
il y a 18 jours
ces mesures datent bien les arabes, les romains, les grecs, les mésopotamiens étaient les premiers
il y a 18 jours
Ils avaient des moyens de mesure qu'on a perdu au fil du temps tu penses?
j'en sais rien je ne suis pas assez instruit sur le sujet, je pense pas honnêtement qu'ils en avaient les moyens, c'est justement pour ca que je posais la question de cette croyance qui continue encore aujourd'hui
il y a 18 jours
Non je suis pas une femme
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 18 jours
j'y crois pas du tout, c'est que de l'effet barnum !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 18 jours
Les golems pensent que c'est du bullshit alors que les élites sont à fond dedans
il y a 18 jours