Ce sujet a été résolu
Gentrification de Saint-Denis suite à l'arrivée de bobos, Bali Bagayoko prévient :
🗣 « Ceux qui sont venus sont les bienvenus à une condition : qu'ils participent à la communauté de destin.
C'est-à-dire, respecter ceux qui ont toujours été là, qui ont fait l'identité de ce territoire ».
🗣 « Ceux qui sont venus sont les bienvenus à une condition : qu'ils participent à la communauté de destin.
C'est-à-dire, respecter ceux qui ont toujours été là, qui ont fait l'identité de ce territoire ».
@SurmulotsNeews sur X
Voir le post de @SurmulotsNeews
Cliquer pour charger le post
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un mois
Putain ce culot
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Les blancs, on tolère votre présence mais faites vous discrets. Mesdames, n'oubliez pas la burqa
il y a un mois
Vivement que ça s'entendent chez les quartiers riches
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
Les blancs, on tolère votre présence mais faites vous discrets. Mesdames, n'oubliez pas la burqa
Et surtout payer nos allocs
il y a un mois
Et surtout payer nos allocs
Sinon personne ne payera d’impôts dans toute la ville
il y a un mois
Wallah tu fumes pas ici pendant le ramadan on est chez nous
@frontieresmedia sur X
Voir le post de @frontieresmedia
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Les blancs sont des faibles
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
esclavotaf
1 mois
Gentrification de Saint-Denis suite à l'arrivée de bobos, Bali Bagayoko prévient :
@SurmulotsNeews sur X
Voir le post de @SurmulotsNeews
Streamable
Vidéo Streamable
ceux qui ont toujours été la ce sont les rois de France
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
ceux qui ont toujours été la ce sont les rois de France
Les rois de la nouvelle france
il y a un mois
Je viens de la campagne et j'habite en ville
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Les Blancs, on vous tolère mais payez nos allocs hein
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Elles vont bien, je me suis trouvée une latina de poche en chaleur
il y a un mois
La corruption et le détournement de fond public
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
Le pire c'est qu'on accepte ça comme des gros cucks
il y a un mois
Ceux qui disent que ça ne sert à rien de voter vont voir la réalité à l'oeuvre et vont peut-être enfin se rendre compte de la stupidité de leur affirmation...
" Sleep my Friend and you will see, Dream is my reality " (James Hetfield)
il y a un mois
140
Sur ce sujet0