InscriptionConnexion
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
Expert IA: 2030 sera le point de non retour! (et vous n' êtes pas prêt!)

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
Mais nan dinguerie l'auteur
:notready2:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 jours
Et pour identifier la chatte a ta mere c'est comment ?
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Mon cul.

C'est pas l'IA qui va s'occuper de foutre mon linge dans la machine et de l'etendre
:risitas_gonfle:
il y a 4 jours
J'ai pas passé le générique.
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours
C'est la nouvelle trend "l IA va vous faire perdre vos jobs, mais j'ai une solution ! Achetez ma formation et prenez le virage de l IA"

C'est le classique : attirer l attention -> faire peur -> créé un besoin -> proposer la solution au besoin
il y a 4 jours
J’ai déjà eu ma dose avec Laurent Alexandre qui exhorte les parents à abonner leurs enfants à ChatGPT…
il y a 4 jours
C'est la nouvelle trend "l IA va vous faire perdre vos jobs, mais j'ai une solution ! Achetez ma formation et prenez le virage de l IA"

C'est le classique : attirer l attention -> faire peur -> créé un besoin -> proposer la solution au besoin
il dit l'inverse au contraire, ceux qui vous vendent des formations IA sont des charlatants
il y a 4 jours
J'ai pas passé le générique.
Pareil
il y a 4 jours
Vieille lune : il faudra toujours du travail pour séparer les pauvres des riches
il y a 4 jours

Formation
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 jours
je comprends pas ce besoin de regarder toute ces vidéos de des pseudo entrepreneurs influenceur raconter leur avis "d'expert" et qui savent mieux que tout le monde a faire des prédictions alarmistes et vendre des formations, avec leur bullshit insupportable de développement personnel.

j'ai lancé la première vidéo ça me prends déjà la tête au bout de 5 secondes d'entendre le bullshit habituel
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Quand on a commencé à avoir des machines les gens devaient se dire la même chose et bla bla bla

Et même si c’était vrai et qu’en 2030 plus personne n’a de travail l’économie mondial s’effondre en même temps et oubliez le revenu universelle on aura jamais assez d’argent pour tout le monde
il y a 4 jours
c'est quoi tous ces marrons sur les vignettes des vidéos ? experts en KK j'imagine ?
:risitriste:
il y a 4 jours

Ceci
:magicientodt:
Anciennement Mommyissues.
il y a 4 jours
Quand on a commencé à avoir des machines les gens devaient se dire la même chose et bla bla bla

Et même si c’était vrai et qu’en 2030 plus personne n’a de travail l’économie mondial s’effondre en même temps et oubliez le revenu universelle on aura jamais assez d’argent pour tout le monde
On a déjà pas assez d essence et de gaz pour faire marcher notre industrie et tu crois que ton resto de quartier ou ton épicier va utiliser un agent IA ?

La redpill c'est que l IA ça sera utilisé que dans les multinationales informatiques, mais les business lambda du tertiaires existeront toujours
il y a 4 jours
Vieille lune : il faudra toujours du travail pour séparer les pauvres des riches
Voilà une réflexion intelligente
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours

Ce vendeur de tofu : "la consommation de vainde rouge est terminée"
il y a 4 jours
Un expert = un autiste déconnecté de la réalité qui voit le monde à travers des chiffres et des tableurs Excel
:Risitasse:
il y a 4 jours