Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa vous intrigue pas ca ?
Ils se réincarnent
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Ça vous intrigue pas ca ?
il y a 3 ans
On espère qu'ils s'en remettront
https://image.noelshack.com[...]tas-big-smile-sticker.png
il y a 3 ans
Incitation au suicide je signal gouv
il y a 3 ans
Incitation au suicide je signal gouv
Ok stv le noname
J’incite rien du tout , il en parle H24, il est décidé à se suicider j’y peux rien
J’incite rien du tout , il en parle H24, il est décidé à se suicider j’y peux rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai une théorie la dessus ,j’ai la flemme de l’écrire il faut que je l’élabore un peu et que je me renseigne
Mais ça concerne les rêves, en gros on ne connaît que ce que cette société franc maçon nous inculque depuis x temps (gouvernement religions cinéma musique tout ça percute notre esprit et nous ne somme plus en mesure d’etre les propre architecte
Mais ça concerne les rêves, en gros on ne connaît que ce que cette société franc maçon nous inculque depuis x temps (gouvernement religions cinéma musique tout ça percute notre esprit et nous ne somme plus en mesure d’etre les propre architecte
il y a 3 ans
Ok stv le noname
Dans tous les cas, tu semble dépourvu d'empathie.
il y a 3 ans
Dans tous les cas, tu semble dépourvu d'empathie.
Pour les raclures dans son cas , y a que la corde au coup qui leurs va à merveilles
Hein @doliprane1000mg ?
Hein @doliprane1000mg ?
il y a 3 ans
Parce que les rêves c’est fou expliquez moi les rêves ceux qui croient que y’a rien
C’est pas une preuve de notre esprit ça
C’est pas une preuve de notre esprit ça
il y a 3 ans
Ok stv le noname
Les dépressifs.. toujours dans le déni
il y a 3 ans
Les dépressifs.. toujours dans le déni
La corde t’attend le mongole , vite !
il y a 3 ans
Essayer de faire des rêves lucide la ou votre esprit est le créateur ,le jardin de la genèse
Le serpent de cette manière en vous laissant bouillir dans cette société façonne vos rêves et vous force de cette manière à vous incarner dans la chair
Dieu l’esprit dit qu’il ne restera pas dans l’homme une fois la chute du jardin
Le serpent de cette manière en vous laissant bouillir dans cette société façonne vos rêves et vous force de cette manière à vous incarner dans la chair
Dieu l’esprit dit qu’il ne restera pas dans l’homme une fois la chute du jardin
il y a 3 ans
La dimension du rêves ça doit être l’astral dans le new age le sidh dans la mythologie irlandaise la demeure de la tribu de dana ,les reptiliens qui génèrent cette connaissance de cette réalité
il y a 3 ans