Créer un compteSe connecter
J'ai pas connu cela mais étrangement ça me "manque"...
J''aime me perdre pendant des heures en regardant les skyblog quasi-vingtenaires de ces filles qui n'existent plus désormais...
j'ai 24 ans
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 3 ans
A chaque fois que je vais voir, ça me met un sentiment de malaise, de nostalgie, de frustration...
il y a 3 ans
Vous aussi ça vous fais ça ?
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
En plus à l'époque, la plupart du Web était vrai, avec des vrai personne derrière.
Plus libre et plus humain. Zéro RS, zero smartphone, zero golem ... Et très peu de site commerciaux.

Les GAFAM et les états ont détruit l'Internet libre.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
T'a de la chance mon khey
il y a 3 ans
Non pourtant j'ai connu ça.
:Zebi:

Déjà à l'époque c'était full malaise d'être dessus si t'avais plus de 14 ans
il y a 3 ans
Roger
Roger
3 ans
Non pourtant j'ai connu ça.

Déjà à l'époque c'était full malaise d'être dessus si t'avais plus de 14 ans
Je trouve que il y a une certaine innocence qui s'en dégage, innocence qu'on ne retrouve plus du tout sur Instagram ou c'est la course a la beauté et l'esthétique
Maintenant toutes les filles font leur photo le visage caché par leur téléphone de merde, tu sais pas a quoi elles ressembles, alors que avant tu voyais leur visage
il y a 3 ans
En plus à l'époque, la plupart du Web était vrai, avec des vrai personne derrière.
Plus libre et plus humain. Zéro RS, zero smartphone, zero golem ... Et très peu de site commerciaux.

Les GAFAM et les états ont détruit l'Internet libre.
La bele époque
il y a 3 ans
Naomi
Naomi
3 ans
Je trouve que il y a une certaine innocence qui s'en dégage, innocence qu'on ne retrouve plus du tout sur Instagram ou c'est la course a la beauté et l'esthétique
Maintenant toutes les filles font leur photo le visage caché par leur téléphone de merde, tu sais pas a quoi elles ressembles, alors que avant tu voyais leur visage
C'est sur mais à l'époque déjà t'avais les filtres de couleurs + paillettes ça a toujours été dans la nature des femmes de trafiquer leur photos. Les outils sont juste plus performants maintenant.

il y a 3 ans
J'ai pas connu mais c'est étrange, j'agis comme si j'avais connu
déjà que j'ai a peine connu MSN, j'ai connu facebook comme premier réseau en 2012 c'est tout
il y a 3 ans
Roger
Roger
3 ans
C'est sur mais à l'époque déjà t'avais les filtres de couleurs + paillettes ça a toujours été dans la nature des femmes de trafiquer leur photos. Les outils sont juste plus performants maintenant.

C'est exactement ça aya
il y a 3 ans
J'essaye d'imaginer comment j'aurai agi si j'avais connu ce réseau... Comment j'aurai essayé de communiquer avec les gens dessus
il y a 3 ans
:deg:
il y a 3 ans
ça c'est chiant a lire je confirme par contre
même a l'époque ça m'aurait gavé
il y a 3 ans
:deg:
il y a 3 ans