Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Allez au tabac et demander une CE « JNR »
C’est dosé à 20mg de nicotine c’est + fort qu’une cigarette
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez au tabac et demander une CE « JNR »
Ça dur combien de temps ?
il y a 6 mois
Les seuls JNR que j'aime c'est les aliens mais j'en trouve nul part sauf dans des trucs en soum soum d'arabe
Les gros cubes je trouve dégueulasse le choix possible
Clopeur, alcoolique et misanthrope
Les gros cubes je trouve dégueulasse le choix possible
il y a 6 mois
Ça dur combien de temps ?
Tu peux remplir de liquide mais je sais pas combien de temps la résistance dure et tu peux pas la changer je crois
Un bon 2 semaines je pense
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 mois
Tu peux remplir de liquide mais je sais pas combien de temps la résistance dure et tu peux pas la changer je crois
Ok merci
il y a 6 mois
L'astuce c'est de prendre les paquets avec la photo d'une femme enceinte comme ça on risque rien quand on est un homme
il y a 6 mois
Allez au tabac et demander une CE « JNR »
Je recommande personnellement d'acheter une vraie cigarette électronique, peu importe le modèle, tant que le réservoir de liquide ET la batterie sont rechargeables, et la résistance remplaçable
À partir de là, tu peux acheter le liquide que tu veux dans une boutique de cigarette électronique
D'ailleurs, allez directement demander conseil dans une boutique de cigarette électronique
Ça fait plus de 2 ans que j'ai pas touché une clope grâce à la CE, par contre, les fumeurs qui consomment de temps en temps une puff sans arrêter de fumer pour autant, c'est un vrai cancer. C'est le pire niveau santé
À partir de là, tu peux acheter le liquide que tu veux dans une boutique de cigarette électronique
D'ailleurs, allez directement demander conseil dans une boutique de cigarette électronique
Ça fait plus de 2 ans que j'ai pas touché une clope grâce à la CE, par contre, les fumeurs qui consomment de temps en temps une puff sans arrêter de fumer pour autant, c'est un vrai cancer. C'est le pire niveau santé
Niveau 51
il y a 6 mois