Créer un compteSe connecter
Allez au tabac et demander une CE « JNR »

C’est dosé à 20mg de nicotine c’est + fort qu’une cigarette
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 mois

Ça dur combien de temps ?
il y a 6 mois
Les seuls JNR que j'aime c'est les aliens mais j'en trouve nul part sauf dans des trucs en soum soum d'arabe
:joint:

Les gros cubes je trouve dégueulasse le choix possible
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 mois
Ça dur combien de temps ?
Tu peux remplir de liquide mais je sais pas combien de temps la résistance dure et tu peux pas la changer je crois

Un bon 2 semaines je pense
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 mois
Tu peux remplir de liquide mais je sais pas combien de temps la résistance dure et tu peux pas la changer je crois

Un bon 2 semaines je pense
Ok merci
il y a 6 mois
L'astuce c'est de prendre les paquets avec la photo d'une femme enceinte comme ça on risque rien quand on est un homme
:CutestCat:
il y a 6 mois

Je recommande personnellement d'acheter une vraie cigarette électronique, peu importe le modèle, tant que le réservoir de liquide ET la batterie sont rechargeables, et la résistance remplaçable
:chat_lunettes:

À partir de là, tu peux acheter le liquide que tu veux dans une boutique de cigarette électronique

D'ailleurs, allez directement demander conseil dans une boutique de cigarette électronique

Ça fait plus de 2 ans que j'ai pas touché une clope grâce à la CE, par contre, les fumeurs qui consomment de temps en temps une puff sans arrêter de fumer pour autant, c'est un vrai cancer. C'est le pire niveau santé

Niveau 51
Image
il y a 6 mois