Créer un compteSe connecter
étudie scientifique de l'évolution des vaccinés (état de santé, opinion, émotions etc...) menée de 2020 à 2026

:philippot_clones:

commençons pas dire : RIP à tous ceux qui ne sont plus là (sincèrement, topic pas fait pour se moquer)

2021 100% pro vax

Je m’en fiche un peu de ceux qui sont pour ou contre le vaccin. J’ai eu mes 2 doses Pfizer car j’ai l’intuition que le plus nous serons vaccinés et le plus vite le covid s’affaiblira. J’ai peut-être tort, j’ai peut-être raison. En tous cas, vaccinée.

L’étoile jaune a conduit femmes enfants vieillards au four crématoire. Ils n’avaient pas le choix. On a le choix pour le vaccin. Alors vraiment ferme la bien ta grande gueule. Réfléchis avant de parler

Image

2022 on continue à se faire vax mais le doute fait son apparition (on se rebelle un peu, enfin en façade)
www.closermag.fr https://www.closermag.fr/[...]re-la-vaccination-1480168

"J'ai fait la 3eme dose hier. Pleine forme. Mais pour la 4ème ou la 5ème, ils peuvent toujours se gratter. C'est niet. Je vis comme les non vaccinés. Masque, distance, angoisse etc. Quel bourrier !"
Image

2023-2024
je n'ai pas de tweet de cette personne, mais généralement le discours c'était

"haha les antivax ont dit qu'on allait tous mourir avec le vaccin, j'ai pris toutes mes doses je suis toujours là...ils se sont bien trompés
:)
"
discours généralement tenu pour rester dans le déni sur

1 la nécessité de se faire vacciner : même si le vaccin avait été bénin, un vaccin était il réellement nécessaire contre le cobid=grippe? les antivax n'ont pas pris le vaccin et se portent très bien également

2 au delà du vaccin les pass sanitaires et l endettement, grand reset (redistribution des richesses massive etc...) dont parlaient les antivax ...maybe il y avait du vrai
mais on va se moquer d'eux et faire semblant que la situation post cobid est revenue à la normale (la même que début 2020 avec 1000 milliards de dettes en plus)

3 le fait que les effets à long terme restaient et restent encore inconnus

2025

Il y avait un article dans le monde il y a 2 jours : l’institut Curie a trouvé le vaccin contre le cancer. Quelque soit le cancer. Il devrait sortir dans 2 ans. C’est un formidable espoir.

tiens donc à votre avis elle dit ça pourquoi?!

2026
par respect je ne vais pas dire ce qui lui est arrivé, RIP nonobstant

il y a 6 mois
merci au P à l'époque c'est 1 des seuls qui a eu les couilles d'être avec les 10-20% d'antivax

cet homme a sauvé des vies quoi qu'on pense de lui à côté

car les humains pour des raisons sociologiques ont besoin de ne pas lutter seuls contre tous, et donc quand tu es contre la masse
ce qui est souvent mon cas et le cas de beaucoup ici, on peut même avoir tendance à vouloir être avec la minorité par principe, je le reconnais par honnêteté (on se sent dissident...) mais là franchement sur le cobid on avait raison c'est évident désormais

même si tu dis "je fais en mon âme et conscience et pas en fonction des 90% de golems" c'est toujours mieux de savoir que tu n'es pas seul et qu'il y a un mouvement avec toi

merci le P putain les vidéos quotidiennes de l'époque je m'en souviendrai toujours, ainsi que les forumeurs de type "et non les shills en dépit du pass sanitaire etc..." qui dominaient sur jvc comme des alphas, avec les vaccinés qui savaient bien que les spammeurs prenaient la bonne décision et pas eux

:philibigleux:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
3 doze ici
:Laurence2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois