Ce sujet a été résolu
je vais péter un câble, cest la loi des séries, toutes les stars sont entrain de mourir sauf qu'ils ont 50 ans pas 90
il y a 4 jours
je vais péter un câble, cest la loi des séries, toutes les stars sont entrain de mourir sauf qu'ils ont 50 ans pas 90
La drogue fait des ravages
Anciennement Mommyissues.
il y a 4 jours
Elle avait de beau yeux
il y a 4 jours
C'est pas les yeux qu'on regardait en premier chez elle
Elle avait pas de si gros seins en vrai …
Je la tabasse en vrai
Je la tabasse en vrai
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 jours
Elle était déjà dégueulasse
J’avais 20 piges quand la première saison du loft est sortie et je me suis dit en la voyant : « bordel mais ils ont même pas pu trouver de meuf un tant soit peu baisable »…
J’avais 20 piges quand la première saison du loft est sortie et je me suis dit en la voyant : « bordel mais ils ont même pas pu trouver de meuf un tant soit peu baisable »…
il y a 4 jours
Les premiers effets du vaccin
Meme si tu pouvais te téléporter dans le plus sulfureux des enfers pour te proposer de les sauver :
"Degage de la sale complotiste, le vaccin est une bonne chose, mon heure était venue voila tout"
Ils sont à leur place et nous à la notre. C'est comme ça, c'est la sélecrelle narution
"Degage de la sale complotiste, le vaccin est une bonne chose, mon heure était venue voila tout"
Ils sont à leur place et nous à la notre. C'est comme ça, c'est la sélecrelle narution
Poutine et Trump en force
il y a 4 jours
Elle était déjà dégueulasse
Ok le pucix
+ bordel t’a bientôt 50 pige
il y a 4 jours
Ok le pucix
Rectification j’avais 19 ans et j’en ai 43 aujourd’hui.
Et btg tu savais pas qu’il y avait des quinquagénaires ici
Et je réitère elle est juste pas belle
Et btg tu savais pas qu’il y avait des quinquagénaires ici
Et je réitère elle est juste pas belle
il y a 4 jours
En gros : La go-go danseuse anonyme qui suçait des bites pour des verres, à la reine de la téléréalité qui se faisait baiser en direct à la télé, puis à la lofter déchue, dépressive.
Camée jusqu’aux yeux, qui crève seule dans son trou comme une vieille chaussette oubliée, le corps en décomposition entouré de cachetons.
Symbole parfait de ce que la téléréalité fait aux meufs fragiles : te propulse au paradis en deux mois avec des millions qui te matent la chatte, puis te nique la vie, le cerveau et le foie jusqu’à ce que tu crèves dans ta propre puanteur.
Une enfance merdique ou son père lui tabassait la gueule
Tentatives de suicide en série, violences conjugales où elle se fait défoncer la gueule, hospitalisations à la chaîne, mémoire qui part en couille après un trauma crânien
Galère de thunes monstrueuse (elle finit au RSA malgré le jackpot, à bouffer des pâtes en pleurant dans son studio pourri).
From riche to RSA dream
Camée jusqu’aux yeux, qui crève seule dans son trou comme une vieille chaussette oubliée, le corps en décomposition entouré de cachetons.
Symbole parfait de ce que la téléréalité fait aux meufs fragiles : te propulse au paradis en deux mois avec des millions qui te matent la chatte, puis te nique la vie, le cerveau et le foie jusqu’à ce que tu crèves dans ta propre puanteur.
Une enfance merdique ou son père lui tabassait la gueule
Tentatives de suicide en série, violences conjugales où elle se fait défoncer la gueule, hospitalisations à la chaîne, mémoire qui part en couille après un trauma crânien
Galère de thunes monstrueuse (elle finit au RSA malgré le jackpot, à bouffer des pâtes en pleurant dans son studio pourri).
From riche to RSA dream
il y a 4 jours
On est corda elle ressemblait à rien
grave frr c'est une épave même jeune
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
A droite ou a gauche ?
il y a 4 jours