Ce sujet a été résolu
Sondage – 27 votes
Non
Oui
Non RAF
Si j'étais plus riche je serais heureux aussi et j'en profiterai.
Ils ont bien raison d'en profiter
Après évidemment je préfère les gens talentueux mais ça c'est un autre débat
Si j'étais plus riche je serais heureux aussi et j'en profiterai.
Ils ont bien raison d'en profiter
Après évidemment je préfère les gens talentueux mais ça c'est un autre débat
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
Par exemple , squeezie , vous lui souhaitez de mourir ou pas ?
Si c'est vraiment un pedo oui, mais c'est pas en rapport avec son pognon
Je suis très content pour les riches, qu'ils profitent
Je suis très content pour les riches, qu'ils profitent
il y a un mois
En plus tout le monde veut être riche mais tout le monde déteste les riches
Ou fait des études pour le devenir
Ou fait des études pour le devenir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
Ash
1 mois
Non
il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
Souhaitez vous la mort des gens plus riche que vous ?
Perso je deteste pas les riches et je comprend pas la detestation des riches, perso j'ai juste envie de rejoidnre le club le fait x ou y soit riche ca change absolument rien pour moi
Apres j'admet je me moque allegrement de la gueule des gens riches qui essaye de ce comparer au prolo surtout dans le monde du travail
Ou meme des prolo qui sont devenu super riche et qui ce mettent a ecrire des bouquins parce qu'ils sont persuader que y avait d'autre facteur que de la chance, je parle surtout pour mon domaine ceci etant dit je trouve quand meme ca cool de voir que ca existe, ca donne un peu d'espoir, un mec qui est passe de prolo a multi-millionaire c'est ultra positif globalement
Et parmis ceux qui sont nee dans des bonne famille il y en a plein qui on fait de grande chose aussi.
Apres j'admet je me moque allegrement de la gueule des gens riches qui essaye de ce comparer au prolo surtout dans le monde du travail
Ou meme des prolo qui sont devenu super riche et qui ce mettent a ecrire des bouquins parce qu'ils sont persuader que y avait d'autre facteur que de la chance, je parle surtout pour mon domaine ceci etant dit je trouve quand meme ca cool de voir que ca existe, ca donne un peu d'espoir, un mec qui est passe de prolo a multi-millionaire c'est ultra positif globalement
Et parmis ceux qui sont nee dans des bonne famille il y en a plein qui on fait de grande chose aussi.
il y a un mois