InscriptionConnexion
il y a 15 heures
Il a pas tord
il y a 15 heures
Il faut des capacités cognitives suffisante pour apprendre une nouvelle langue
il y a 15 heures
Ceci. Donc c'est compliqué si tu fais partie des gens qui seraient intéressés par du contenu religieux
il y a 15 heures
l'OP a mis "cetTE Imam a des arguments solides" dans le titre

je pensais voir une imamesse avec des sacrés bzezs, mais est pas exactement Sydney Sharia ton Imam
:Golempelo:
il y a 15 heures
Pourquoi le lire en Arabe alors qu'il a été traduit dans toutes les langues ?
:djellit:
il y a 15 heures

je pensais voir une imamesse avec des sacrés bzezs, mais est pas exactement Sydney Sharia ton Imam
Image
il y a 15 heures
il y a 15 heures
C'est ce à quoi je m'attendais en cliquant
il y a 15 heures

J'ai pas relevé

Y a qu'une seule imam en France, et elle est juive
:Trump_2:
Salut
:)
il y a 15 heures
Bien joui, bien giclé, bien vidé
:biengicle:
il y a 15 heures
Ceci. Donc c'est compliqué si tu fais partie des gens qui seraient intéressés par du contenu religieux
Tu peux très bien être intéressé par du contenu religieux et avoir des capacités cognitives assez suffisante pour apprendre une langue. Ça n'a aucun rapport
:ouaiche:
Anciennement Mommyissues.
il y a 15 heures
J'ai pas relevé

Y a qu'une seule imam en France, et elle est juive
:Trump_2:
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Kahina_Bahloul
Sa grand-mère maternelle était juive polonaise

GIF

En plus, son nom Kahina est justement le nom que les Arabes Omeyyades lui donnait qui signifie sorcière, et Bahloul je crois que ça signifie un truc comme abrutie ou un truc dans le genre comme l'insulte "Hmar" = âne, idiot
:mdrcache:
il y a 15 heures
Pourquoi le lire en Arabe alors qu'il a été traduit dans toutes les langues ?
Car rien ne remplace la langue originale du texte.
Je le vois bien avec la Torah.
:les_juifs:
il y a 15 heures
Les réponses aux questions

De quel pied rentrer dans les chiottes, que faire quand on pète pendant la prière, est ce qu'il faut battre sa femme si elle n'obéit pas
:risitas_ahi:
il y a 15 heures
quand j’étais musulmane je regardais ses vidéos où il explique certains mots du coran

je le trouve pas trop problématique comparé à la grande majorité des imams francophones
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 15 heures
Tu peux très bien être intéressé par du contenu religieux et avoir des capacités cognitives assez suffisante pour apprendre une langue. Ça n'a aucun rapport
Bah non. Il y a que les africains et les arabes qui sont croyants en 2026. C'est bien la preuve que c'est un truc de loW
il y a 6 heures
L'arabe est assez accessible je trouve
il y a 6 heures
Bah non. Il y a que les africains et les arabes qui sont croyants en 2026. C'est bien la preuve que c'est un truc de loW
La plupart des musulmans sont en Asie le low
il y a 6 heures
Sans la religion il y aurait pas eu de civilisation

Ton raisonnement est foireux en plus, le négro/bougnoule moyen ne connaît rien en sa propre religion.
Pour ça que beaucoup fument, baisent avant le mariages, violent et tuent d'ailleurs
Anciennement Mommyissues.
il y a 4 heures