InscriptionConnexion
Ils bouffent du manioc à longueur de temps, et aujourd'hui j'ai senti l'odeur du manioc cuisiné, ça pardonne pas.
:Berk_odeur:

En bouffant du manioc, ils intègrent littéralement cette odeur nauséabonde dans leur corps.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 15 heures
c'est génétique, pour les moustiques etc
:philippot_bobo:

et oui les épices ça joue aussi
il y a 15 heures
Ils bouffent du manioc à longueur de temps, et aujourd'hui j'ai senti l'odeur du manioc cuisiné, ça pardonne pas.
:Berk_odeur:

En bouffant du manioc, ils intègrent littéralement cette odeur nauséabonde dans leur corps.
C'est pas ça, j'ai des potes noirs adoptés qui ont jalais bouffé 1g de manioc et ils sentent pareils que les autres juste un peu mois souvent vu qu'ils se lavent mdrr
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 15 heures
C'est leur odeur naturelle, une odeur de putréfaction
:pepe_wojak:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 15 heures
Mdrrrr apres ca tue le manioc ptn , la cuisine africaine et generale sah, je mange souvent du foutou sauce graine ptn ca lebregale avec des macros incr pour la sale
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 15 heures
Franchement c'est 50/50 y'en a c'est normal et d'autres ils sentent le cadavre. En tout cas la majorité des mecs qui se douchent dzns ma salle sont noirs et pourtant ils sont en minorité comparé au reste
il y a 15 heures
L'op est not ready pour l'odeur des indiens
:Hautain:
il y a 15 heures
L'op est not ready pour l'odeur des indiens
:Hautain:
Je leche des chattes d'indiennes ca sent rien
il y a 15 heures
Ils sentent le tasty crousty.
:ellieclope:
il y a 15 heures
A manger ça pendant des millénaires ça pardonne pas
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 15 heures
Je leche des chattes d'indiennes ca sent rien
il y a 15 heures
J'ai menti ça sens l'essence de contrebande ahi
il y a 15 heures
J'ai menti ça sens l'essence de contrebande ahi
C'est surtout des bites que tu suces vu tes badges
:risitas-mdr:
il y a 15 heures
C'est surtout des bites que tu suces vu tes badges
:risitas-mdr:
On me l'as injustement rajouté y'a 1 heure WALLAH
il y a 15 heures
On me l'as injustement rajouté y'a 1 heure WALLAH
il y a 15 heures
Parce que t'es pd
:lancefoutre_tg1:
:lancefoutre_tg2:
Non + je bench 180kg donc je suis pas pd
il y a 15 heures