InscriptionConnexion
il y a 4 jours

Sondage – 22 votes

Chong yrr.
Chong je sens que l’iran v abombarder Kiev a la place de poutine
Chong je sens que Poutine va s’énerver
Chong, on est dans la merde
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 4 jours
:afrojesus:

Je pense l’iran va bombarder Kiev. L’ukraine est a portée des missiles iraniens...4000 km.

il y a 4 jours
:Autiste_note:
pour ca je pense mega crise en bourse, bientot les mega soldes les kheys... ca bombarde partout les raffineries de gaz petrole..... Va avoir une mega crise énergétique...
il y a 4 jours
Il a pensé au pouvoir d'achat des Français le clown en explosant les installations russes ?
:diniz_toilette:
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 jours
Il a pensé au pouvoir d'achat des Français le clown en explosant les installations russes ?
:diniz_toilette:
il pense a rien ce fdp... En plus le japon et taiwan et coree du sud allaient acheter du petrole a Poutine car detroit ormuz bloqué + Trump avait enlever les sanctions petrole russe pour un certain temps a cause du conflit au moyen orient..... la Zelinski va creer une mega crise énergétique en Asie... et le Japon, si ils ont plus de sous , pour payer l’énergie pas cher aux russes ou qataris . Ben ils vendront leurs bons du trésor americain ( ils en ont beaucoup) ,pour acheter du gaz de shiste plus cher aux USA... = risque faillite du dollar , mega crise mondiale...
:risibo:
Si l’Asie coule. , l’économie mondial coulera, effet domino
..
il y a 4 jours
Cette sale merde sous cocaïne mérite de crever. Je le déteste à un point.
il y a 4 jours
Cette sale merde sous cocaïne mérite de crever. Je le déteste à un point.
Et juif clefou
:RageMfffdoigt:

N’oublie pas, et juif
:RageMfffdoigt:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 jours
Les russes ont lancé une attaque de 1000 drones hier donc chacun son tour.
:base:
GIF
il y a 4 jours
:singemalade:

Manque plus que lui. Il est chaud ...

il y a 4 jours
:singemalade:

Manque plus que lui. Il est chaud ...

Il a raison sinon il se ferait Kadhafied Khamaneied Maduroed
:DSK:
il y a 4 jours
il pense a rien ce fdp... En plus le japon et taiwan et coree du sud allaient acheter du petrole a Poutine car detroit ormuz bloqué + Trump avait enlever les sanctions petrole russe pour un certain temps a cause du conflit au moyen orient..... la Zelinski va creer une mega crise énergétique en Asie... et le Japon, si ils ont plus de sous , pour payer l’énergie pas cher aux russes ou qataris . Ben ils vendront leurs bons du trésor americain ( ils en ont beaucoup) ,pour acheter du gaz de shiste plus cher aux USA... = risque faillite du dollar , mega crise mondiale...
:risibo:
Si l’Asie coule. , l’économie mondial coulera, effet domino
..
Chong j'entends souvent dire qu'il va y avoir un krach.
Entre la guerre, la bulle ia, le sp500 surcotax, Charles Gave qui boucle sur l'expiation de l'Europe, et l'arrivée du centenaire de la crise de 29, c'est à se demander s'il faut pas attendre encore un peu pour all in en bourse.
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 jours
Chong j'entends souvent dire qu'il va y avoir un krach.
Entre la guerre, la bulle ia, le sp500 surcotax, Charles Gave qui boucle sur l'expiation de l'Europe, et l'arrivée du centenaire de la crise de 29, c'est à se demander s'il faut pas attendre encore un peu pour all in en bourse.
:Caddie_Leclerc:
Moi j’attend... deja le choc petrolier est la... l’iran a detruit raffineries gaz qatari et israel a detruit gaz iran . + la Zelinski s’y met a detruire raffineries russe
... faut patienter , va avoir mega soldes avec ces tarés de Trump , Netayahou et Zelinski....
il y a 4 jours
et la l’or a. Baisser. Pour les kheys en retard, c'est le moment de recharger un peu... 10 % de son wallet cest bon...
il y a 4 jours
Leningrad ? Je connais un type qui a fait le raid dessus. L s'appelle Snake Plissken et c'est pas un rigolo

GIF
il y a 4 jours
Je croyais qu'il avait perdu contre Hittler.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 4 jours
et la l’or a. Baisser. Pour les kheys en retard, c'est le moment de recharger un peu... 10 % de son wallet cest bon...
C'est chaud en France de stocker de l'or.
Et les banques pour le garder ont des frais élevés
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 jours
Super, on nous dis que le pétrole est rare et on détruit les réserves.

Vraiment quel bordel
il y a 4 jours
C'est chaud en France de stocker de l'or.
Et les banques pour le garder ont des frais élevés
:bascule:
tu peux acheter de l’or en bourse . Via degiro ou Interactive brokers. Avantage , ben tu vends quand tu veux avec un clic de souris ou smartphone. Ton or est garantie dans des coffres forts a Francfort ou Milan par Blackrock avec des audits chaque jour ( huissier qui contrôlent le stock d’or reel )... sauf que tu paieras des frais de garde, je crois 0,25 % par an a Blackrock. Moi mon or est en bourse , zéro lingot ou pièces d’or chez moi ... . = pas de risque cambriolage ou voleur + un clic de souris , je revend quand je veux facile .
il y a 4 jours
Une fois que la saison de degel de leur shithole va se terminer, je sens que ca va etre Funky-wonky pour le Saltimbanque de Krivoy Rog et sa clique d'Elites Supremacisto-Mafieux.
Malheureusement, ca etre encore les Ukrainiens d'en bas qui vont le plus souffrir !
:chatlimite2inverse:
il y a 4 jours