Créer un compteSe connecter
J'me suis branlé genre 25 fois en 3 jours j'ai atricement mal aux couilles
:Frieren_fleur_bleue:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 6 mois
C'est tout à fait ça ptn
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 6 mois
J'ai l'impression qu'elles sont en train de se recroqueviller sur elle meme sous la pression de mes péchés ptn
il y a 6 mois
Il te faut réduire la voilure matelot, tu ne verras pas les Indes sinon
:ding:
et si tu entends des fois, ignore les, ce sont des sirènes qui essaient de t'ensorceler et elles te tuerons, courage dans ton périple.
il y a 6 mois
Moi aussi j'avais pas mal mal à la couille gauche pendant 2-3 semaines après un accident où je l'avais fait disparaître dans mon corps quelques secondes
Image Image
il y a 6 mois
Tu es chrétien l'OP ?
:Golem_velo:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
Magnetar
Magnetar
6 mois
Il te faut réduire la voilure matelot, tu ne verras pas les Indes sinon
et si tu entends des fois, ignore les, ce sont des sirènes qui essaient de t'ensorceler et elles te tuerons, courage dans ton périple.
Promis mais je douille la ptnnn
il y a 6 mois
Gormiti
Gormiti
6 mois
Moi aussi j'avais pas mal mal à la couille gauche pendant 2-3 semaines après un accident où je l'avais fait disparaître dans mon corps quelques secondes
Mdrr ca m'arrive souvent ca
il y a 6 mois
Tu es chrétien l'OP ?
:Golem_velo:
Oui je suis juste une grosse merde ptn
il y a 6 mois
Parle bien sto je suis amourzux de toi baise moi stp stp je veux pirter tes bb
il y a 6 mois
:voile:
PUTAIN J'AI MAL
il y a 6 mois