Ce sujet a été résolu
Sondage – 56 votes
Bruno salomone
Chuck norris
Celui que l'auteur a oublié
Loana
Isabelle mergault
Lionel jospin
En sah Bruno Salomone il m'était vraiment sympathique et il etait de la génération de mon pere
Chuck norris triste un peu mais bon il était vieux et ca ne ma pas vraiment surpris
Chuck norris triste un peu mais bon il était vieux et ca ne ma pas vraiment surpris
il y a 17 jours
En vrai Loana parce qu elle était encore jeune, chuck avait 80 balais et à vécu millionnaire toute sa vie, jospin sans commentaire j ai fait péter le cidre, les autres je connais pas
il y a 17 jours
En sah Bruno Salomone il m'était vraiment sympathique et il etait de la génération de mon pere
Bruno parce que gamin je regardais ses sketchs Nous C nous
Et Chuck pour les vieilles VHS du daron (l'arrachage de poils dans la fureur du dragon
)+ Walker Texas Ranger les dimanches pluvieux
Et Chuck pour les vieilles VHS du daron (l'arrachage de poils dans la fureur du dragon
il y a 17 jours
Celeste
17j
La semaine n'est pas finie, pleins de possibilités s'offrent encore à nous
Restons pessimiste
il y a 17 jours
Bruno parce que gamin je regardais ses sketchs Nous C nous
)+ Walker Texas Ranger les dimanches pluvieux
Pareil mais jai pas vraiment connu les Nous C nous
il y a 17 jours
Pareil mais jai pas vraiment connu les Nous C nous
il y a 17 jours
En vrai Loana parce qu elle était encore jeune, chuck avait 80 balais et à vécu millionnaire toute sa vie, jospin sans commentaire j ai fait péter le cidre, les autres je connais pas
Loana elle a vécu toute sa vie comme une grosse merde droguée avec plusieurs tentatives de suicide, rien d'étonnant qu'elle soit morte jeune
Chuck c'était celui qui était censé vaincre la mort
Chuck c'était celui qui était censé vaincre la mort
il y a 17 jours
Normal tu es un 2000
97*
2 semaines pile avant le nouvel an 98 mais 97 quand meme
2 semaines pile avant le nouvel an 98 mais 97 quand meme
il y a 17 jours
Il y a pas quelqu'un qui veut voter pour Jospin ? Ca me fait de la peine quil soit derrière Isabelle mergault
il y a 17 jours