Créer un compteSe connecter
Un groupe de trois jeunes femmes s'est moqué de moi y'en a une qui a dit "Pouah t'as vu sa tête je ne comprends pas comment il peut sortir de chez lui 🤷🏻‍♀️" et elles ont ricané je leur ai fait un regard noir en leur faisant un doigt d'honneur et elles ont fermé leur sale gueule...
Mais ça me fait mal quand même, c'est des connasses de compétition et c'est rare de tomber sur ce genre de spécimen mais bon ça me rappelle que je suis moche en plus elles étaient elle même physiquement hideuses donc c'est encore plus vexant vu que ça vient de la part de gros thons putain
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
J'arrive pas à prendre tes topics au sérieux désolé
:RisitasFutur:
il y a 6 mois
Bien placé le doigt d'honneur.
:Costard:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Un groupe de trois jeunes femmes s'est moqué de moi y'en a une qui a dit "Pouah t'as vu sa tête je ne comprends pas comment il peut sortir de chez lui 🤷🏻‍♀️" et elles ont ricané je leur ai fait un regard noir en leur faisant un doigt d'honneur et elles ont fermé leur sale gueule...
Mais ça me fait mal quand même, c'est des connasses de compétition et c'est rare de tomber sur ce genre de spécimen mais bon ça me rappelle que je suis moche en plus elles étaient elle même physiquement hideuses donc c'est encore plus vexant vu que ça vient de la part de gros thons putain
Comment c'est possible
Dans quel contexte
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Nofake ?
:Olivierzoom:
il y a 6 mois
J'arrive pas à prendre tes topics au sérieux désolé
:RisitasFutur:
C'est pas très gentil clef de douter de mon honnêteté oulala
:risito:
il y a 6 mois
Nofake ?
:Olivierzoom:
Bien sûr est ce que j'ai l'habitude de faire des topics mensongers?
GIF
il y a 6 mois
Chaud si c'est vrai
il y a 6 mois
"They will kill you" Il sortait aujourd'hui et j'ai bien aimé plein d'action et de gore comme j'aime voir au ciné
:rose:
il y a 6 mois
Frisoti
Frisoti
6 mois
Chaud si c'est vrai
Oui c'est chaud le manque de respect dans cette société
GIF