Ce sujet a été résolu
C'est vraiment la fin d'une époque avec Bruno salomone, isabelle mergault etc.
J'ai l'impression de voir toute les années 2000 s'estomper
A-t-elle de la verve ?
il y a 5 jours
Loana de la piscine ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 jours
Benjamin Castaldi est en pleurs il viendra a tpmp ce soir
Sylvie ortega aussi
Sylvie ortega aussi
A-t-elle de la verve ?
il y a 5 jours
Une part de notre jeunesse qui s'en va. Loana restera à jamais la pionnière, celle qui a tout commencé. Derrière les paillettes, il y avait une femme d'une immense sensibilité qui a tant cherché l'amour et la bienveillance. Repose en paix, Loana. On ne t'oubliera pas.
Non mais c'est du troll ou quoi ce genre de messages
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 jours
le WALL est certainement insupportable pour ces gens qui ont vécu dans la mondanité pendant leur prime
il y a 5 jours
le WALL est certainement insupportable pour ces gens qui ont vécu dans la mondanité pendant leur prime
Par jean Édouard qui mets un msg rip alors qu'il était pas sympa avec elle même pendant sa débâcle lol quoi
A-t-elle de la verve ?
il y a 5 jours
TF6
5j
C'est vraiment la fin d'une époque avec Bruno salomone, isabelle mergault etc.
Le succès l'a tué
il y a 5 jours
Le succès l'a tué
En temps normal j'aurais blâmé le vaccin mais elle a fait tellement d'overdose et trucs dans le genre
il y a 5 jours
En temps normal j'aurais blâmé le vaccin mais elle a fait tellement d'overdose et trucs dans le genre
On peut ne pas l'aimer mais elle a une vie tellement triste tout ça pour des audiences télés
il y a 5 jours
On peut ne pas l'aimer mais elle a une vie tellement triste tout ça pour des audiences télés
il y a 5 jours
Chuck Norris, Bruno Salomone, Isabelle Margault, Loana et Jospin le même mois
Quand les zoomers disaient "2026 sera le nouveau 2016" c'était pas ce que j'avais en tête mais 2016 c'était pire
Quand les zoomers disaient "2026 sera le nouveau 2016" c'était pas ce que j'avais en tête mais 2016 c'était pire
il y a 5 jours
Finlande
5j
Chuck Norris, Bruno Salomone, Isabelle Margault, Loana et Jospin le même mois
2026 faut les choquer
A-t-elle de la verve ?
il y a 5 jours