Créer un compteSe connecter
La Savoie
:RisitasDrapeauSavoie:

Plus de 5 génération au cimetière là bas, j'y suis né, j'y ai vécu 21 ans, je suis dans mon âme un savoisien
Image
il y a 6 mois
Margouler
Margouler
6 mois
La Savoie

Plus de 5 génération au cimetière là bas, j'y suis né, j'y ai vécu 21 ans, je suis dans mon âme un savoisien
T es où actuellement ?
Ton excuse pour ne pas vivre le tartiflette dream ?
il y a 6 mois
Margouler
Margouler
6 mois
La Savoie

Et tu as émigré où ?
il y a 6 mois
Moi je suis en haute savoie et L'Auvergne me manque perso

Même raison que toi
:cyrix_cafe:
il y a 6 mois
T es où actuellement ?
Ton excuse pour ne pas vivre le tartiflette dream ?
Je suis quelques part dans la France en campagne
:dechet_nounours:
Image
il y a 6 mois
Et tu as émigré où ?
Dans la campagne en France
:nounours5_tetine:
Image
il y a 6 mois
Margouler
Margouler
6 mois
Dans la campagne en France
:nounours5_tetine:
Et la Savoie te manque ?
il y a 6 mois
Crousti
Crousti
6 mois
Moi je suis en haute savoie et L'Auvergne me manque perso

Même raison que toi
:cyrix_cafe:
Courage, la Haute-Savoie parfois c'est pas ouf
:risitas_assis:
Image
il y a 6 mois
Et la Savoie te manque ?
Oui
Image
il y a 6 mois
Margouler
Margouler
6 mois
Courage, la Haute-Savoie parfois c'est pas ouf
Très cher , chancé (mais ça va encore) gens froid et très "balance" j'ai du mal et je m'entend pas trop avec les gens du coins moi le bavard extraverti, je sais pas si c'est pareil en Savoie
:Chat_chokbar_ent:
il y a 6 mois
Vas-y
:oui:
Perso né en Bretagne, et je mourrai en Bretagne
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 mois
Vas-y
Perso né en Bretagne, et je mourrai en Bretagne
Dommage que vos grande villes soit moche, voud avez des villages INCROYABLES
il y a 6 mois
Crousti
Crousti
6 mois
Très cher , chancé (mais ça va encore) gens froid et très "balance" j'ai du mal et je m'entend pas trop avec les gens du coins moi le bavard extraverti, je sais pas si c'est pareil en Savoie
:Chat_chokbar_ent:
Je parle de la Savoie en pays, je viens de Haute Savoie, quand tu vois des villes comme Annemasse bon

Les gens sont assez refermé sur leur communauté je pense
Image
il y a 6 mois
Crousti
Crousti
6 mois
Dommage que vos grande villes soit moche, voud avez des villages INCROYABLES
Oui, les villages sont vraiment beaux
Brest c'est l'angoisse
:peur:
Morlaix
:peur:
il y a 6 mois
Ahi, j'ai visité un peu la Haute-Savoie en fin d'année dernière, un mois et demi sur place, j'ai pris ma claque niveau paysage, j'ai hâte de m'y rendre à nouveau
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 mois
Ravendark
Ravendark
6 mois
Ahi, j'ai visité un peu la Haute-Savoie en fin d'année dernière, un mois et demi sur place, j'ai pris ma claque niveau paysage, j'ai hâte de m'y rendre à nouveau
T'es allé où ? Les coins comme le Fer à cheval, le bout du monde c'est des endroits cool
:SalazarPT:
Image
il y a 6 mois
Je peux comprendre, même si ma situation est plus complexe.

Mon père est d'origine française, belge, luxembourgeoise, néerlandaise et allemande.

Tandis que ma mère est une Créole réunionnaise.

Je suis né en métropole et j'y ai vécu jusqu'à mes 19 ans.

J'ai très souvent déménagé et j'habite aujourd'hui à la Réunion.

La métropole me manque énormément et j'aimerais bien retourner y vivre, même si je crains que mes bons souvenirs ne soient gâchés par les conséquences de l'immigration de masse et de l'islamisation.
il y a 6 mois
Margouler
Margouler
6 mois
T'es allé où ? Les coins comme le Fer à cheval, le bout du monde c'est des endroits cool
J'étais à Thonon les bains, forcément j'ai visité Évian, et de là on s'est promené avec un ami vers Maxilly/Léman, Lugrin, Troubois, on a fait le bar viking à Vongy, le Skallom. Sinon, on a visité Yvoire et sa cité médiévale, Anthy, Douvaine, Machilly, Publier, et un peu Annemasse (c'est remplacé, mais je m'attendais à vraiment pire, la gare est plus sécure que celle de Caen)
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 mois
Ravendark
Ravendark
6 mois
J'étais à Thonon les bains, forcément j'ai visité Évian, et de là on s'est promené avec un ami vers Maxilly/Léman, Lugrin, Troubois, on a fait le bar viking à Vongy, le Skallom. Sinon, on a visité Yvoire et sa cité médiévale, Anthy, Douvaine, Machilly, Publier, et un peu Annemasse (c'est remplacé, mais je m'attendais à vraiment pire, la gare est plus sécure que celle de Caen)
Hum connais pas trop le Chablais, mais Annemasse ouais c'est spécial, j'y traînait avec un ami
Image
il y a 6 mois
Margouler
Margouler
6 mois
Hum connais pas trop le Chablais, mais Annemasse ouais c'est spécial, j'y traînait avec un ami
C'est assez joli, il y a le château de Ripaille qu'on a aussi visité à Thonon, à voir. Puis, entre la vue sur les monts ou sur le lac Léman, ça fait rêver. Avec Genève pas loin et une accessibilité via le Léman Express, la situation d'Annemasse s'explique facilement, même si c'est dommage...
il y a 6 mois